Bonsoir.
Je me permet de vous demander de l'aide car j'ai un problème très gênant depuis hier.
Après avoir voulu tester Latence Optimizer 3.0 sous la demande d'un ami, je me suis retrouvé avec une tonne de malware qui se sont télechargés en même temps (J'ai bêtement suivi son lien au lieu d'aller directement sur le site officiel).
Du coup je me retrouve avec deux problèmes
1- Je ne peux plus accéder à certains flux de données(Comme faire de mises à jour sur un jeu , me connecter à certains jeux) , je ne peux plus upload , mettre à jour Adobe Reader ect.. Pour autant j'arrive à télécharger directement via firefox , me connecter à skype, aller sur internet..
2- Face à ça j'ai donc essayer de restaurer les paramètres de bases (Je me suis dis que Latence Optimizer les avaient modifiés). Je n'ai pas réussi et donc je me suis résout à faire une restauration de système sauf que rstrui.exe est introuvable.
Je me retrouve donc avec une PC comme paralysé , et je ne peux pas retourner en arrière pour corriger le problème , je ne trouve pas de restrui.exe téléchargeable en ligne..
J'aurai voulu savoir si vous saviez comme résoudre ce problème qui devient de plus en plus génant.
Merci d'avance.
Cordialement.