Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

AMD Eyefinity Gros soucis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3131181
creep's
Posté le 24-06-2014 à 16:32:03  profilanswer

Bonjour,

Je possède une R9 290 sapphire.
Je tourne sous W7 64 bit

J'ai installer les dernier catalyst en date.

Ce matin je me suis offert un 3eme moniteur ( meme résolution ) , branchement ok tout s'alume.

Maintenant j'ai plusieurs problèmes :

-- Je souhaiterai ( si c'est possible ) pouvoir switcher ( combinaison de touche ou fichier à lancer n'importe ) d'un mode 5760*1080 à un 1920*1080 en mode étendu. Es-ce possible? si oui par quel manière?

-- J'ai lu que pour la gestion des fenêtres, il existait un soft " hydravision " malheureusement ne fonctionne pas sur ma R9 290 ( un comble! ) . Si quelqu'un à un soft à proposé je suis preneur :)

Voila je suis à la recherche de toute infos, suis totalement novice dans le domaine du multi écran ;)

merci à vous

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 16:32:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Gros probleme installation windows 7Gros probleme de connection,besoin d'aide please
gros souci depuit restauration parametre d'usineSoucis avec lancement de script vbs
Soucis (Battlefield 3) cause Windows ?Soucis Pinnacle Studio 17
Flash player, PUP, Zéro access et ... que des soucissoucis de gestion RAM sur XP X64
GROS Problème après passage a windows 8.1Erreur après démarage et soucis melangeur
Plus de sujets relatifs à : AMD Eyefinity Gros soucis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR