Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Soucis avec lancement de script vbs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3122267
yopmister
Posté le 07-04-2014 à 17:02:42  profilanswer

Bonjour,  

Voila je vous explique, normalement si l'on double clic sur un .vbs et qu'il y a un msgbox par exemple pour afficher le nom du pc, on a alors une petite fenêtre qui s'ouvre.. classique

sauf que pour moi a l’exécution des vbs il me disait que ca dois ce lancer automatiquement avec Cscript et qu'il peut automatisé ca j'ai cliqué sur "Oui" et depuis il exécute mes scripts .vbs avec " " Microsoft R Console Based Script Host " or sur d'autre pc il se trouve que ca s'exécute avec  " Microsoft R Windows Based Script Host "

Windows et non Console en claire... ce qui fait que mes script ne m'affiche plus rien, au mieux j'ai une fenêtre "noir" sous dos, qui s'ouvre et se ferme très vite.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 17:02:42  profilanswer

n°3122880
yopmister
Posté le 09-04-2014 à 15:52:40  profilanswer

personne ?  :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Soucis (Battlefield 3) cause Windows ?Soucis Pinnacle Studio 17
Flash player, PUP, Zéro access et ... que des soucissoucis de gestion RAM sur XP X64
script sur une pageErreur après démarage et soucis melangeur
Soucis interner explorerErreur de script continuelle sur Internet Explorer (et liens inopinés)
Exploration/Lancement de fichiers lents sur HD après installation SSDRéparation windows 7 : soucis...
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec lancement de script vbs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR