Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Undelivered mail returned to sender

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Undelivered mail returned to sender

n°2748213
bille
Posté le 06-01-2008 à 14:26:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je ne sais pas où poster mon message, alors je le mets ici. Désolée, si ce n'est pas le bon endroit.
 
J'ai une question un peu débile qui me turlupine! Alors voilà, quand on envoie un mail à une adresse mail, et qu'on reçoit en retour un message avec comme objet Undelivered mail returned to sender, et dans lequel il dit que le mail n'a pas été delivré, que l'usager avec cette adresse mail n'est plus enregistré dans leur base de données, qu'il faut contacter postmaster pour plus d'info car User unknown.  
Bon, jusqu'ici rien de trop étonnant... mais le hic, c'est que ce message m'a été retourné 2 heures après l'envoi de mon mail et par l'adresse même de l'usager qui est soit-disant devenu inconnu!  
Normalement, si une adresse est incorrecte ou n'existe plus, on reçoit ce genre de message automatique dans les minutes qui suivent et de la part du fameux mailer-dameon, non??  
Donc voilà, je me demande comment une adresse devenue inconnue pour une base de données peut envoyer une réponse automatique 2 heures après?  
Si quelqu'un a une idée, merci.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 14:26:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Undelivered mail returned to sender

 

Sujets relatifs
Msn live mailouverture pieces jointes PPS dans "windows Mail"
Planification envoi de mail (Thunderbird)Sauvegarde mail outlook Express
Mail de microsoft, original ou pas?Problème envoi photos par mail sous Vista
Mail dans inbox qui gèle Outlook 2003Spam à l'interieur d'un mail personnel
Outlook: un mail envoyé en html est reçu en txt brut Probleme Envoi de mail à tous les contacts sur Windows live hotmail
Plus de sujets relatifs à : Undelivered mail returned to sender


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR