Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  ouverture pieces jointes PPS dans "windows Mail"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture pieces jointes PPS dans "windows Mail"

n°2745310
lucha
Posté le 24-12-2007 à 08:00:34  profilanswer
 

Bonjour sur mon portable sous vista j'ai un probleme avec l'ouverture des pieces jointes au format "pps" (j'ai bien la visionneuse powerpoint instalée) lorsque je clique celle ci , un message d'erreur m'indique  qu'aucun programme n'est associé a ce type de fichier. par contre si j'attribue l'ouverture de ".pps" au programme open office celui ci s'ouvre sans pb mais c'est pas top pratique open office. La seule solution trouvé jusqu'aa present c'est d'enregistrer cette piece jointe sur le bureau et la pas de pb elle s'ouvre bien dans la visionneuse
Une idée ? Merci d'avance
++ Lucha


---------------
http://www.virtu-art.com
mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 08:00:34  profilanswer
 

n°2745311
lucha
Posté le 24-12-2007 à 08:04:08  profilanswer
 

apres recherche sous google c'est un pb connu de windows…
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  ouverture pieces jointes PPS dans "windows Mail"

 

Sujets relatifs
Planification envoi de mail (Thunderbird)barre des taches disparue sous windows CE
Sauvegarde mail outlook Expressinstallation windows xp avec lecteur cd, sans bootcd, sans disket
Windows media center sur Vista NLimiter windows...
Plus accès à l'explorateur windowsEs ce que Kério 2.1.5 + pare-feu de windows peut crée des conflits?
Mail de microsoft, original ou pas?Problème de "cliché instantané" windows vista
Plus de sujets relatifs à : ouverture pieces jointes PPS dans "windows Mail"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR