Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

vitesses de connection étranges

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2740962
Kent83
Posté le 03-12-2007 à 23:00:30  profilanswer

Bonjour;

je suis sous Free et j'ai une connection vraiment étrange sur mon pc depuis quelques mois
Avec deux ordis à la maison , un portable sous wifi un pc. Le portable donctionne parfaitement.
Par contre la connection est extrement lente lorsque je surf sur le net.Par contre ce qui est bizarre c est que c est uniquement le surf en lui même qui est lent.PAr exemple si je suis sur un site ou il y a écrit "cliquer ici pour télécharger", le téléchargement sera tout à fait normal(jusqu' à 600ko/s).Mais pour aller d 'une page à une autre ça peut prendre 1 à 2 minutes???
Que faire? d 'ou peut venir ce probleme?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 23:00:30  profilanswer

n°2746370
GuiguiPM
Posté le 29-12-2007 à 02:39:25  profilanswer

Salut, peut être un problème de DNS ? (pas sur du tout :/)  
Essaye ipconfig /flushdns

Message édité par GuiguiPM le 29-12-2007 à 02:40:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

Sujets relatifs
[Vx64] problemes de connection avec Realtek RTL8185windows gel,1mega de connection
ldap et connectionlogiciel qui teste si la connection internet fonctionne
Problème De Connection Internet Éthernet Avec Pc Cillin[Xp-réseau] définir une connection comme connection par défaut
Desactivation du service de partage de connection (ICS)Logiciel testeur de connection/déconnection Internet
problème connection sous vista, mode sans echec OK :'(Pb connection internet "cause Firewall"
Plus de sujets relatifs à : vitesses de connection étranges

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)