Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Desactivation du service de partage de connection (ICS)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2730620
sercat
Posté le 21-10-2007 à 21:53:26  profilanswer

Bonjour,
mon prob est le suivant : je suis sous xp sp2 pro et je voudrais desactiver ICS :
je vais sur gestion de l'ordi et services et ensuite pare feu et partage de connexion : jrdesactive le service et malgré tout le partage de connexion persiste mais le pare feu se desactive;bizarre.est ce que l'onglet concernant le partage dans avancé de propriétés de connection reseau  ne devrait il pas etre tout grisé?
Meme en arretant le service meme son de cloche ,je peux toujours partager ma connexion,
que faire pour ne plus la faire apparaitre;
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 21:53:26  profilanswer

n°2730621
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-10-2007 à 21:56:25  profilanswer

Tu le désactives ET tu l'arrêtes.

n°2730623
sercat
Posté le 21-10-2007 à 22:01:40  profilanswer

j'ai fait comme tu as dit mais toujours je peux partager connexion mais le pare feu disparait

n°2730624
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-10-2007 à 22:06:09  profilanswer

Bien que ce ne soit pas grisé, est-ce que tu as testé pour voir si ça fonctionnait ou pas ?

n°2730626
sercat
Posté le 21-10-2007 à 22:12:07  profilanswer

Des que je coche sur partage de connexion le pare feu se reactive et le partage de connexion aussi et sur gestion de lordi ics se remet en automatique

n°2730716
sercat
Posté le 22-10-2007 à 12:50:00  profilanswer

Personne peut m'aider svp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Logiciel testeur de connection/déconnection InternetDémarrer service routage et acces distant
problème connection sous vista, mode sans echec OK :'(Pb connection internet "cause Firewall"
comment bloquer une connection avec internet explorer ?[XP] Partage de fichiers avancé : fermer la connexion
Disparition des icons "connection réseau" et du réseauLe service pack 2 regroupe toute les MAJ c'est bien ca? Alors pourquoi
Firewall bloquant partage de connexion XParrêter et relancer Easyphp en mode service
Plus de sujets relatifs à : Desactivation du service de partage de connection (ICS)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR