Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Xp-réseau] définir une connection comme connection par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Xp-réseau] définir une connection comme connection par défaut

n°2730990
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-10-2007 à 18:22:48  profilanswer
 

Yop, voilà donc mon problème, j'ai PC sous Windows avec deux types de connection:
- une connection avec une carte réseau Ethernet classique
- une carte 3G pour aller sur internet en utilisant le réseau mobile
 
Je veux être capable d'aller sur Internet avec la carte 3G tout en ayant acces au PC de mon LAN via la carte réseau, le problème est que si j'active les deux en même temps, Windows fait tout passer par la LAN par défaut. A priori, il faudrait que j'arrive à définir la connection de la carte 3G comme connection par défaut :??: Quelqu'un sait comment faire ça ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 18:22:48  profilanswer
 

n°2731005
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-10-2007 à 19:24:40  profilanswer
 

up, bon apparement j'ai trouvé une solution, j'ai changé le metric et j'ai mis une plus petite valeur pour la carte 3G


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Xp-réseau] définir une connection comme connection par défaut

 

Sujets relatifs
Desactivation du service de partage de connection (ICS)Imprimante en réseau Win98+XP
Logiciel testeur de connection/déconnection InternetLecteur reseau sur ftpd
imprimante en réseau et vista...windows vista et réseau internet
problème connection sous vista, mode sans echec OK :'(groupes de travail differents entre 2 pc vista,le réseau marche...
Pb connection internet "cause Firewall"comment bloquer une connection avec internet explorer ?
Plus de sujets relatifs à : [Xp-réseau] définir une connection comme connection par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR