Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  groupes de travail differents entre 2 pc vista,le réseau marche...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

groupes de travail differents entre 2 pc vista,le réseau marche...

n°2728200
algajola
Posté le 11-10-2007 à 19:40:55  profilanswer
 

Bonjour ,2pc sous vista integral,mis en réseau(routeur sans fil netgear),avec le même nom de groupe de travail, je teste le portable d'un copain sous vista premium,et la surprise, il est sur workgroup d'origine,donc groupe de travail different,mes 2 pc le voient et apparaissent aussi dans son dossier réseau,echange de fichiers possibles..
Je croyais pourtant que pour que le réseau fonctionne, les groupes de travail devaient etre identiques, j'ai raté quelque chose ou ce n'est plus indispensable sous vista?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 19:40:55  profilanswer
 

n°2728201
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 11-10-2007 à 19:41:58  profilanswer
 

ça n'a jamais été indispensable, c'est juste une commodité pour voir plus facilement les différents pc dans le voisinage réseaux

n°2728205
algajola
Posté le 11-10-2007 à 19:49:36  profilanswer
 

merci pour ta réponse,il me semblait avoir été obligé de le faire avec 2 pc sous xp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  groupes de travail differents entre 2 pc vista,le réseau marche...

 

Sujets relatifs
pas d'internet avec explorer 7.0 sous vistamulti-boot vista +xp
Réinstaller le boot vista sans console de récup ?Vista 32 bits ou 64 bits ?
Gérer 2 groupes de travail sous VistaWindows NT/2000/XP/Vista et multiprocesseurs
Emplacement cache IE sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : groupes de travail differents entre 2 pc vista,le réseau marche...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR