Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

windows gel,1mega de connection

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2738920
ange7872
amitie ange7872
Posté le 24-11-2007 à 01:41:51  profilanswer

bonjour,mon pc a 1 mega au lieu de+-8 mega,sur le serveur alice aucun probleme je les recoits,mais malgre cela 1mega quand meme,j'ai tout nettoye,j'i fait un hijack ,mais je n'y comprend rien,il est en anglais,d'apres le testeur de bande mon debit est tres bas:windows gel;le pc a souvent des accidents,et initialiser lent :voila ce que la bande test pc booster me dit.quand a la bande test d'alice elle m'indique +-1mega,  
je ne sais plus quoi faire ,je m'en remet a vous,pouvez vous m'aider :)  merci  
amitie ange7872

---------------
ange7872
mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 01:41:51  profilanswer

n°2738925
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 24-11-2007 à 02:26:23  profilanswer

Traducteur ou est tu ? :D  

C'est pas très clair ton histoire

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2738928
johan83
Gamers : un état d'esprit !
Posté le 24-11-2007 à 02:44:59  profilanswer

Salut, nettoie tes connectique, j'avais le meme souci.

Débranche tes prise murales telephonique et passe tes cable dénudé au ciseau(gratte le cuivre un peu) puis un peu d'allcool à bruler ou de disolvant.

Vérifie que tu n'as aucun condensateur derriere ces meme prise par la meme occasion.

Fais un test de bande passante en passant par un live CD Linux, tu verra si le pb viens de chez toi, alice ou de ton PC.

Tiens nous au courant

---------------
Forum Informatique et gamers : http://forum.votre-pc.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Disque dur disparu, linux, windows.mauvaise qualité d'image avec la Galerie de photos windows
HELP problème écran bleu au boot de windows xpmusique virus au lancement de Windows
Impossible de relier un pocket PC sous windows mobile à un Vistawindows xp
dossier windows invisible sous console de recuperation ??Backup windows silencieux...
Modifier l'emplacement des profiles sous windowsWindows live mail ne veut pas s'installer
Plus de sujets relatifs à : windows gel,1mega de connection

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)