|
Auteur | Sujet : Mon ordinateur affiche un message important sur fond bleu |
---|
trudy86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 14:33:57 |
DarkStorm | bonjour, j'ai actuellement depuis quelques semaines le même problème, quelque un peut m'aidé a le réglé? je m'y connais pas trop en software, je suis une vrai bille merci d'avance ( je précise que je suis sur windows 7.)
Message édité par DarkStorm le 12-01-2017 à 15:11:39 |
monk521 | @trudy86
Message édité par monk521 le 12-01-2017 à 15:27:31 |
DarkStorm | est ce que avec ZHP DIAG je dois aussi nettoyer après le scan? ou je passe directement a ce que vous m'avez indiquer? |
monk521 | @darkstorm
|
DarkStorm | d'accord merci.
|
monk521 | @darkstorm
|
DarkStorm | j'attend donc votre réponse,
|
monk521 | Merci.
(on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'Explorateur de fichiers).
|
DarkStorm | voici le rapport de malwarebytes: http://www.cjoint.com/c/GAmpg0MM4Yq
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 16:15:18 |
monk521 | Ok pour les rapports. C'est avec Chrome que vous avez des problèmes ? |
DarkStorm | oui j'utilise que chrome. |
monk521 | D'accord. Il faut donc le désinstaller et le réinstaller. Mais avant, sauvegarder / exporter vos favoris si vous en avez : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
|
monk521 | Rien. Il y a des détections superflues et 1 infectieuse qui partira avec la désinstallation de Chrome. Mis à part cette trace, Chrome est aussi endommagé en fait. |
monk521 | La suite... pour enlever en autres les logiciels de désinfection.
|
DarkStorm | vous me conseillé lequel? adblock plus ou Ublock origin?
Message édité par DarkStorm le 12-01-2017 à 16:48:55 |
monk521 | Ublock est mieux, plus léger. |
monk521 | Sinon, pareil en terme d'efficacité. |
monk521 | Je réponds au premier message.
|
monk521 | C'est vrai que les malwares ne se laissent pas facilement supprimer. |
monk521 | Laisser que celle d'Avast Online. |
monk521 | Quand on réinstalle Chrome, on supprimer toutes les extensions et autres préférences. |
DarkStorm | sa marche et avast online security vous me le conseiller vraiment? ou c'est optionnel? |
monk521 | Oui pour avast online security, cette extension renforce la sécurité sur les navigateurs web. |
naxoumax | Bonjour, |
monk521 | @naxoumax
(on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'Explorateur de fichiers).
|
naxoumax | Merci Monk521 voilà ci-dessous les trois rapports demandés ;
|
monk521 | Re,
Dans la case Nom du fichier, écrire fixlist et cliquer sur Enregistrer.
Message édité par monk521 le 13-01-2017 à 20:44:20 |
naxoumax | Bonjour Monk521, Message édité par naxoumax le 14-01-2017 à 15:20:23 |
monk521 | Bonjour,
|
juclawes | Bonjour,
|
monk521 | @juclawes
|
juclawes | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Message sous Outlook retardé | Ecran bleu sur W10 au bout de 10/15mn d'innactivitée |
recuperer un fond d'écran | Ecran Bleu de la mort Windows 7 |
Ecran bleu- win32kbase.sys Service Systrem Exception | Comment supprimer les virus sur mon ordinateur ? [Résolu] |
Ordinateur portable qui sort seul du mode veille | Critical Process Died (écran bleu) |
ecran bleu installation windows | écran bleu "kernel" |
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur affiche un message important sur fond bleu |