|
Auteur | Sujet : Mon ordinateur affiche un message important sur fond bleu |
---|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 18:42:38 |
monk521 | sur quel navigateur internet ? |
xsaiyan | google crome |
monk521 | Désinstalle-le et réinstalle-le. |
nic26 | bonjour depuis quelque jours j'ai des problème avec mon pc voici les liens
|
monk521 | @ Bonjour nic26,
|
nic26 | oui sur chrome et mozilla |
monk521 | D'accord, il faut utiliser un autre outil de diagnostic.
(on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'Explorateur de fichiers).
|
nic26 | voila les rapports
|
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 08:52:29 |
monk521 | C'est quoi les problèmes rencontrés ? |
nic26 | mon pc est lent
|
nic26 | c'est tout le pc et oui il est lent au démarrage Message édité par nic26 le 10-07-2016 à 09:16:52 |
monk521 | Là, les causes de ralentissement peuvent être multiples. Teste le PC déjà sans Avast, utilise le programme SFTGC pour nettoyer les fichiers temporaires, |
nic26 | merci pour votre aide |
maggie91 | Bonjour Monk 521,
|
monk521 | Bonjour maggie91,
|
maggie91 | Bonsoir Monk521,
|
monk521 | On va utiliser un autre outil car j'aimerais vérifier certains points.
(on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'Explorateur de fichiers).
|
maggie91 | Bonjour,
|
bastoune76 | Bonjour,
|
monk521 | Peut-être les virus oui qui ont causé ces problèmes.
Message édité par monk521 le 13-07-2016 à 15:24:15 |
monk521 | Il y a avait tout un tas de virus en fait, mais il n'y en a plus. Ça ressemble plus à un paramètre modifié.
|
maggie91 | D'accord, eh bien merci beaucoup pour ton aide Monk521, c'est très gentil d'avoir consacré du temps à mon problème Je commençais à désespérer donc un grand merci !
|
monk521 | si tu n'as plus de problème, je t'invite à finaliser la maintenance malware avec quelques conseils de sécurité d'usage et quelques programmes de nettoyage pour parfaire le nettoyage du PC.
|
didou74 | bonjour monk521,
|
monk521 | @didou74
|
didou74 | bonsoir monk521 ,
|
monk521 | Ok. Merci de me confirmer que le problème est résolu. |
maggie91 | Bonjour Monk521, merci pour toutes les infos complémentaires! C'est bon j'ai fait les dernières manip' que vous m'avez conseillées.
|
monk521 | D'accord. Terminer dans ce cas la désinfection par les programmes qui suivent.
|
stoof09 | Bonjour, |
stoof09 | je comprend pas si c bon ou pas svp
|
Lenou12 | Bonjour, moi aussi j'ai eu le même message aujourd'hui... Du coup j'ai telechargee ce que vous avez dit adwcleaner ... |
monk521 | Bonjour Lenou12,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Message sous Outlook retardé | Ecran bleu sur W10 au bout de 10/15mn d'innactivitée |
recuperer un fond d'écran | Ecran Bleu de la mort Windows 7 |
Ecran bleu- win32kbase.sys Service Systrem Exception | Comment supprimer les virus sur mon ordinateur ? [Résolu] |
Ordinateur portable qui sort seul du mode veille | Critical Process Died (écran bleu) |
ecran bleu installation windows | écran bleu "kernel" |
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur affiche un message important sur fond bleu |