|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ordi impossible à démarrer |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 22:40:43 |
glops31 |
Madmoiselle |
glops31 |
--------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Madmoiselle | Bonjour,
|
glops31 |
Madmoiselle | Jai réessayé avec e: (D est ma partition du DD pour mes données) mais il me dit que le système n'a pas pu trouver le fichier ou le répertoire spécifié |
glops31 |
Madmoiselle |
glops31 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 21:34:12 |
Madmoiselle | ça m'a écrit |
glops31 | ok, est ce que ton ordinateur redemarre? --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Madmoiselle | non, il se lance jusqu'à l'écran windows xp avec la petite barre qui défile et ensuite il redémarre |
glops31 |
Madmoiselle |
glops31 |
Madmoiselle | Il me dit que la commande n'est pas reconnue
|
glops31 | erreur de ma part
glops31 | est ce que tu arrives à démarrer en "mode sans échec" ou mieux en "mode sans échec avec prise en charge réseau"?
Madmoiselle | Non, il fait toujours pareil, il va jusqu'à "windows est en cours de démarrage" et il redémarre |
glops31 | en lisant trop vite j'ai raté le winlogon32.exe qui est installé par un malware lui et je suis parti sur winlogon.exe légitime et indispensable
Madmoiselle | J'ai bien des données mais normalement elles sont sur une partition séparée. Donc je crois que je vais le formater et ça devrait résoudre le problème non? |
glops31 | avant de formater tu peux tenter une réparation de XP avec le CD
Madmoiselle | Non, je sais pas ce que c'est que live CD. Mais je peux pas attendre trop longtemps non plus parce que j'ai besoin des données de mon ordi.
|
glops31 | j'ai eu confirmation (merci Anthony5151) le malware était associé à une clé de registre liée au lancement de la session qu'Antivir n'a pas pu rétablir
glops31 | peux tu me montrer le rapport d'antivir stp?
glops31 | edite tes deux derniers messages et efface les rapports si tu ne veux pas que le topic soit fermé
Madmoiselle | Désolée, je savais pas.
|
glops31 | pas d'infection visible sur ce rapport,nous avons donc affaire soit à un "faux positif" de Avira soit à un rootkit qui se cache
Message édité par glops31 le 11-05-2010 à 21:32:13 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Madmoiselle | Je ai enregistré la page au format texte, je savais pas comment faire autrement.http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijrNy8Olu.txt |
glops31 |
Madmoiselle | Il m'a pas demandé de redémarrer.
|
glops31 | ok surveille ton ordi et dis moi si tu as toujours des alertes
glops31 | bonsoir
glops31 | ok,mais ça je ne pense pas que ce soit du à une infection mais soit à un driver de périphérique ou à une mise à jour
Message édité par glops31 le 12-05-2010 à 23:57:25 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |