|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ordi avec virus [résolu] |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 12:15:33 |
glops31 | bonjour
--------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
pepa | Merci |
pepa | Voici le hijackthis
|
glops31 | il reste une infection par "toolbar"=>searchsettings ,ce genre de barres d'outils piégées ici par un Adware, s'installent en même temps que d'autre programmes gratuits ,même les plus sérieux,si on ne prends pas la précaution de décocher les cases qui les proposent pendant l'installation
Message édité par glops31 le 24-04-2010 à 23:10:14 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
pepa | Voila le rapport zhp, j'espére que ça ira car j'ai essayé au format text sur cijoint, sur archive host et même sur over blog...le fichier n'a pas été "accepté" même en changeant de nom m^me en le réenregistrant, même au format word... bref ça a marché au format pdf!!!
|
pepa | J'ai trouvé cette "dealio toolbar"
|
glops31 | cijoint .fr accepte les fichiers au format .txt
Message édité par glops31 le 25-04-2010 à 00:45:20 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
pepa | Voici le rapport
|
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 16:11:59 |
pepa | J'ai refait un scan hijackthis |
glops31 | bonjour
Message édité par glops31 le 25-04-2010 à 17:33:06 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
pepa | Une petite question:
|
glops31 | elles peuvent aussi être infectées ,comme tous supports amovibles
pepa | Voici le premier résultat
|
pepa | Voilà pour une carte mémoire
|
glops31 | tu peux brancher tous tes supports en même temps(suivant le nombre de ports usb disponibles) pas besoin de les faire un par un
Message édité par glops31 le 25-04-2010 à 20:09:26 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
glops31 | non contrairement à ce que j'ai cru dans un premier temps il n'y a pas d'infection usb, visible sur ces rapports.
pepa | Bonjour
|
pepa | En fait j'ai fait le premier scan avec l'ancienne version d'avast... J'ai changé ensuite de version (1° parce que je me suis aperçue qu'il y avait une nouvelle version et 2° parce que comme les alertes persistaient et que les scans suivant disaient pas de virus j'ai eu un doute) Est-ce que le fait que ça détecte des menaces sans arrêt est dû au niveau du scan élevé au lieu de normal? Message édité par pepa le 26-04-2010 à 12:40:09 |
glops31 | bonjour
pepa | Ok je le ferai ce soir Message édité par pepa le 26-04-2010 à 13:08:27 |
glops31 | desactive toutes tes protections,ne te déconnectes pas d'internet combofix s'occupe de tout
Message édité par glops31 le 26-04-2010 à 13:11:19 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
pepa | Voici le rapport:
Message édité par pepa le 26-04-2010 à 19:06:28 |
glops31 | bonsoir
pepa | Voilà Message édité par pepa le 27-04-2010 à 19:50:01 |
glops31 | Bonsoir
les lignes se placent dans la fenêtre de ZHPFix (tu ne dois voir que celles-là)
pepa | Avant de faire une bêtise les lignes que tu veux que je copie ce sont tes lignes que tu as écrit toi? Je copie tes lignes?
|
glops31 | oui ce sont les deux lignes en gras 042 => avant d'appuyer sur "Nettoyer" tu ne dois voir que ces deux là dans la fenêtre de ZHPfix --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
pepa | Elles y sont déjà!!! et y a pas "tous" ni "nettoyer" http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] mTkFxt.jpg Message édité par pepa le 27-04-2010 à 20:45:18 |
glops31 | c'est à dire?
pepa | oui j'ai cru comprendre ça mais je n'ai pas non plus le choix de cliquer sur tous ni de cliquer sur nettoyer. Y a juste ok (je t ai mis une capture d'écran sur mon message précédent) |
glops31 | as tu cliqué sur la lettre "H" ? clique sur OK puis nettoyer Message édité par glops31 le 27-04-2010 à 21:08:15 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
pepa |
glops31 | parfait comment se comporte ton pC désormais?
glops31 | si tout va bien tout cela est prévu, Bonne soirée !@ bientôt! Message édité par glops31 le 27-04-2010 à 22:22:56 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
pepa | Ok merci j'attends de tes nouvelles ou je t'en donne si un problème arrive. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |