|
Auteur | Sujet : [Tutoriel R+] - HijackThis |
---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:27:42 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | Spybot S&D : http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr
|
SICCO dima dima | ohhhhhhhhhhh putin ok merci darx
|
SICCO dima dima | regarde darx ,qd jai cliker sur spybot il m'affiche cette fenetre:Looking for... |
SICCO dima dima | je fais tout ce que je peux la minipouss mais la ce truc la ce me rend venere |
darxmurf meow | tiens un lien direct pour spybot : http://spybot.dalnet.com.fr/spybotsd13.exe --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
SICCO dima dima | merci minipouss pour les liens |
minipouss un mini mini | je suis d'accord mais c'est pas en t'énervant que ça va s'amélioré. La preuve ça m'énerve aussi |
minipouss un mini mini |
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:40:36 ![]() ![]() |
SICCO dima dima | la je viens de telacherger adawar 6 |
minipouss un mini mini | télécharge aussi la dernière liste : le reflist.zip qu'il faut dézipper dans le répertoire d'ad-aware |
SICCO dima dima | jai scanner par adaware 6 et je viens dinstaller spybot |
SICCO dima dima | je trouve pas le reflist.zip minipouss |
SICCO dima dima | la je verifie avec spybot il cherche des mouchard |
minipouss un mini mini |
minipouss un mini mini | Sybot tu l'as mis à jour aussi?
|
SICCO dima dima | oui jai mis s ajour le spybot jai scané avec les 2 adaware et spybot et la je vasi scanner par hijakthis |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
SICCO dima dima | ok |
SICCO dima dima | je tai envoyer le log et mnt ja fais qoui Message édité par SICCO le 24-06-2004 à 15:21:33 |
SICCO dima dima | je tai envoyé le log de hijack. alors je fais qoui mnt? |
SICCO dima dima | quand je scanne avec adaware et spybot et apres avec hijack et quand je reboute je trouve le meme probleme mais l'adresse change mais tjr le meme probleme je sais qoui faire la |
darxmurf meow | tue ces processus à la main depuis le gestionnaire de tâches
Message édité par darxmurf le 24-06-2004 à 16:14:49 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
minipouss un mini mini | t'as pas l'impression d'avoir copié sans le dire hein? |
darxmurf meow |
Message édité par darxmurf le 24-06-2004 à 16:20:30 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
minipouss un mini mini | aucune idée |
darxmurf meow | bon ... SICCO dans HijackThis coche aussi --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
minipouss un mini mini | j'ai été sur Nslookup (en fait j'ai tapé ip dns sous google) je pige rien mais y avait marqué un truc du genre Vodafone |
SICCO dima dima | jai fait tout mais sans resultat.qd je supprime tout avec hijak ca reveint qd je reboute mais je trouve une nouvelle adresse meme probleme.
|
SICCO dima dima | repondez moi svp ca fait 2 semaine et ai tjr ce probleme aidez moi |
Krapaud Modérateur | sanpellegrino->tu repasses le titre en caps encore une fois, je te banni du forum. |
minipouss un mini mini | hijack c'est un fichier exécutable donc tu le télécharges une fois sur ton pc et tu peux le lancer quand tu veux. |
SICCO dima dima | jai telechergé hijack mais il s etrouve ou dans la machine moi je le lance tjr par internet --------------- maman.rien que toi... |
SICCO dima dima | tu sais moi pour telecharger hijack je vais tjr au net je le trouve pas dans ma ma chineje le telechrge tjr par internet --------------- maman.rien que toi... |
minipouss un mini mini | tu fais "chercher un fichier" sur ton pc et tu cherches "HijackThis.exe" tu sauras où il est comme ça |
SICCO dima dima | Logfile of HijackThis v1.97.7
--------------- maman.rien que toi... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tutoriel] Générer du PDF gratos (avec version entreprise / réseau) | Demande d'analyse d'un log HijackThis |
Commenter un log de Hijackthis | [Nastran / Patran] Je cherche un bon tutoriel |
tit question sur HIJACKTHIS | [TU] Mozilla Thunderbird | 128.7.0esr | Enfin dispo sur Android ! |
[Tutoriel] Faire fonctionner son Sagem F@st908 en Ethernet | [Access] Besoin d'aide pour tutoriel d'exportation |
tutoriel word 2002 | |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel R+] - HijackThis |