|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tutoriel] Générer du PDF gratos (avec version entreprise / réseau) |
Master_Jul | Bonjour,
Message édité par Master_Jul le 26-09-2005 à 08:13:51 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 12:02:14 |
freds45 | Avec ta solution Caedes, il faut installer le logiciel sur tous les pcs, moyen
Message édité par freds45 le 18-06-2004 à 12:19:41 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Master_Jul | Caedes : Il y a quand même 1900 utilisateurs potentiels. Et installer une solution complète sur un poste n'est jamais très bien vu en entreprise, on préfère le mutualisé.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 18-06-2004 à 13:49:57 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Caedes | Ah oui, 1900 utilisateurs potentiels, je m'attendais à plutôt 50 60
|
freds45 | Juste par curiosite, beaucoup de monde s'en sert ? Combien de documents sont crees par jour en moyenne ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
skeye |
Master_Jul | --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Titalium |
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 10:10:55 |
Master_Jul | Message édité par Master_Jul le 22-06-2004 à 19:18:09 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | t1 y'a du boulot, châpeau
|
Master_Jul | Merci. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mrmonio |
Tetedeiench Head Of God |
mrmonio |
|
avelo j'ai pas fait d'image | chapeau le boulot .
Message édité par avelo le 23-06-2004 à 00:55:49 |
Tetedeiench Head Of God |
|
bart70 | avelo : merci pour le liens vers acrobat speedup, je savais que ca existait mais impossible de le retrouver... |
avelo j'ai pas fait d'image |
Message édité par avelo le 23-06-2004 à 13:19:38 |
Chapi457 | drapito ... nickel ton boulot !
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Master_Jul | --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
geek | Super projet... félicitations!
|
Master_Jul | Merci beaucoup.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pitite question, cette solution est t'elle compatible TSE ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 20-07-2004 à 19:07:35 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
from hell Ca sent le roussi par ici... | master_jul > As tu la possibilité de mettre en ligne les sources que tu as utilisé ?
|
Master_Jul | Merci nikolai.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sateeva Shawarma Police | bravissimo MasterJul, je suis sûr que ca servira et RE-sservira longtemps. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'adressage Ip Petit réseau local | problème réseau un casse tête pour les bons |
Aidez moi à limiter l'acces à un dosiier sur le reseau | Connexion MSN via reseau : PB !!! |
Ping réseau filaire et wifi [avec réponse] | ghost2003 clone DD et reseau |
Ma connexion adsl se deconnecte lorsque j'accede au reseau Wifi | bloquer l'acces à mon reseau sans fil |
un site pour simuler une attaque sur mon reseau | Pb de reseau entre Me et XP |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Générer du PDF gratos (avec version entreprise / réseau) |