|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Tutoriel] Générer du PDF gratos (avec version entreprise / réseau) |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 12:36:37 |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
Message édité par Jef34 le 30-10-2005 à 20:13:45 |
YPFine | Bonjour,
|
sined | Drapal, et très bon boulot, merci. --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
bart70 | salut et merci pour le partage que tu fait ici, c'est super sympa... Message édité par bart70 le 16-01-2006 à 16:26:06 |
kenses Beuha? euha!!! | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 10:07:55 |
raphaeldavid | Quand je vais dans les propriétés de l'imprimante, valeur par défault....
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
raphaeldavid | Bon ça marche pas alors je cherche l'erreur...
alors qu'à la page 20, on voit bien que c'est d:\pdfconverter\redmon17fr\ Message édité par raphaeldavid le 01-03-2006 à 12:52:12 |
Master_Jul | Effectivement il y a quelques petites erreurs.
|
raphaeldavid | non j'avoue....
Message édité par raphaeldavid le 20-03-2006 à 14:36:29 |
razer69 | Bonjour a tous j'eesaie de mettre cette solution en place mais cela ne fonctionne Pas
Message édité par razer69 le 03-11-2006 à 08:10:14 |
Master_Jul | Tu peux mettre des balises fixed ? Les "code" font foirer les "\".
|
razer69 | Salut j'ai essayer avec la derniere version disponible la 8.54 ( celle de ton tuto est la 8.14) faut-il que j'installe la 8.14? |
razer69 | j'ai pris celle si sur le site:
|
Master_Jul | Essaie déjà la 8.14 pour écarter cette cause. |
razer69 |
razer69 | J'ai tester avec le 8.14 ca ne fonctionne pas mais voila se que ca me fait:
|
razer69 | ALors la, la premiere partie marche je suis avec le passage de postscritp au pdf |
razer69 | Salut cela me fort le bon documents PDF j'ai mis ca comme ligne
|
Iceman088 | Bon, je déploie actuellement cette solution sur un serveur Windows 2003 R2 SP1 et je rencontre, comme pas mal de monde, quelques petits souci.
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
chafish le poisson rouge | Bonjour,
|
Iceman088 |
Tounet I love apples | Ce sujet est un peu tombé a l'abandon, il faut reconnaitre, j'avais installé ca dans mon ancienne boite. Mais maintenant le mode serveur de pdf creator marche pas mal. Y'a un truc aussi pour faire les signets ?
coolhead6 | Salut @ tous,
|
Iceman088 | Effectivement, vu que je n'arrivais pas à faire fonctionner ce système avec mon serveur W2k3, j'ai installé PDFCreator 0.9.3 en mode réseau.
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 11:13:41 thx pour le topic |
diaky | Bonjour à tous,
|
Master_Jul | Salut diaky, j'ai corrigé le problème et les documents cités sur ce topic sont à nouveau disponibles aux liens indiqués. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Master_Jul | Salut,
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
fievel | Merci de ta réponse.
Message édité par fievel le 14-10-2007 à 20:55:55 --------------- StatsBOINC |
Master_Jul | Un fiche PDF n'est pas fait pour être modifié à la base. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
fievel |
aspegic500mg | Déjà pour lire un pdf il faut un lecteur pdf installé sur le poste, alors pour le modifier ca semble évident, ca sera pas fait par la pensée |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'adressage Ip Petit réseau local | problème réseau un casse tête pour les bons |
Aidez moi à limiter l'acces à un dosiier sur le reseau | Connexion MSN via reseau : PB !!! |
Ping réseau filaire et wifi [avec réponse] | ghost2003 clone DD et reseau |
Ma connexion adsl se deconnecte lorsque j'accede au reseau Wifi | bloquer l'acces à mon reseau sans fil |
un site pour simuler une attaque sur mon reseau | Pb de reseau entre Me et XP |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Générer du PDF gratos (avec version entreprise / réseau) |