|
Auteur | Sujet : [Tutoriel R+] - HijackThis |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2004 à 13:54:22 ![]() ![]() |
SICCO dima dima | c pas un prb si je scanne sans fermer internet --------------- maman.rien que toi... |
SICCO dima dima | c pas grave si je sacnne sans fermer internet --------------- maman.rien que toi... |
SICCO dima dima | eh minipousss te ou voila le log de hijack je fasi qoui la --------------- maman.rien que toi... |
SICCO dima dima | oui jai fait tout ca , mais qd je reboute je clik sut mon IE il m'affiche une bonne adresse de msn je pense que le probleme est resolue mais qd je ferme internet et je retourne je trouve une nouvelle adresse de cette merde de spy |
SICCO dima dima | je vais tenvoyer mnt un nouveau log de hijack |
SICCO dima dima | Logfile of HijackThis v1.97.7
|
minipouss un mini mini | dans les processus maintenant c'est
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2004 à 16:26:38 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | par contre je viens d'aller sur la page de CWShredder (qui sert à virer tout les pb de page de démarrage IE) et c'est pas cool pour toi :
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Yep, drapal --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
SICCO dima dima | excuse moi mais moi je comprend pas bien l'anglais mais jr trouve tjr l'adresse res://.......et meme only the best popup windows je sais pas la je suis bloqué |
SICCO dima dima | tu vois qd je scane avec spybot et puis avec adaware et apres le hijack .je reboute je vais a internet c bien elle s'affiche l'adresse msn.com .mais qd je ferme inernet et je retourne je trouve le prb l'adresse qui commence par res://......... --------------- maman.rien que toi... |
SICCO dima dima | repondez moi les amis aidez moi
--------------- maman.rien que toi... |
SICCO dima dima | aidez moi les amis je compte sur vous |
SICCO dima dima | kon je scane avec les 3 et je reboute je trouve ces |
darxmurf meow | bah t'as choppé une belle merde mon gars --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Phod Glouloulou ? | pensez a moi, demain j'ai une BA a faire sur une machine qui a l'air pourrie de spy...
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
minipouss un mini mini | bon courage |
Phod Glouloulou ? |
SICCO dima dima | et moi les amis jai tjr le prob des spy aidez moi la je vais faire qoui je compte seulement sur vous jai essayer tous mais ca part et ca revient je sais pas qoui faire la |
darxmurf meow | sicco il semble que ton truc soit particulièrement méchant --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | Messieurs Dames !
Message édité par darxmurf le 29-06-2004 à 15:37:16 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
SICCO dima dima | ou se trouve le network security system dans l'editeur de registre je le trouve pas moi? dans kellle clé
|
minipouss un mini mini | c'est pas dans la base de registre mais dans les services |
SICCO dima dima | Allez dans la base de registre et cherchez le nom du service que vous avez arrêté (chez moi Network Security System) et supprimez toute l'arborescence de ce truc. (Il est souvent 2 fois dans la base de registre
|
SICCO dima dima | moi je trouve dans services:network security servise pas network security system |
darxmurf meow | ouaip c'est ça ! ferme le !
Message édité par darxmurf le 01-07-2004 à 17:59:27 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
SICCO dima dima | ce dll il veut pas se debarraser ca fai une semaine il est la c 'est:wojnq.dll meme qd je fais une recherche je le trouve pas je sais pas koi faire la |
darxmurf meow | Il faut que l'affichage des fichiers cachés soit activé sinon il n'apparait pas...
Message édité par darxmurf le 02-07-2004 à 16:23:24 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
SICCO dima dima | network security service je l'ai desactivé dans les services mais dans le registre je sais pas il se trouve ou.
|
SICCO dima dima | oui dans option des dossiers il est activé option afficher dossiers cachés |
DeusP | ta envoyé les dll a drax ?
|
SICCO dima dima | et apres je fais koi dans l'editeur de registre |
SICCO dima dima | jai une merde de dll c :wojnq.dll je le trouve pas qd je fais une recherche |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
SICCO dima dima | jai pas compris darx je les efface tous ou qoui? |
minipouss un mini mini | darxmurf te demande de lui en envoyer une c'est tout.
Message édité par minipouss le 04-07-2004 à 13:38:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tutoriel] Générer du PDF gratos (avec version entreprise / réseau) | Demande d'analyse d'un log HijackThis |
Commenter un log de Hijackthis | [Nastran / Patran] Je cherche un bon tutoriel |
tit question sur HIJACKTHIS | [TU] Mozilla Thunderbird 136.0 |
[Tutoriel] Faire fonctionner son Sagem F@st908 en Ethernet | [Access] Besoin d'aide pour tutoriel d'exportation |
tutoriel word 2002 | |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel R+] - HijackThis |