|
Auteur | Sujet : *** Installation Win2k -> les subtilités et les chipsets VIA ! |
---|
HJ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 18:18:09 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
je confirme ! mon prochain PC sera à base de proc Intel
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
thalis | y'a aussi du VIA chez Intel ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
HJ | en général, qd on achete un proc intel, on achete pas une cm avec du VIA dessus...
|
jfvde | en tout cas, bravo a ce topic d'interet public
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 09:34:31 |
thalis |
|
thalis |
|
thalis |
Message édité par thalis le 31-01-2003 à 11:01:50 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Pour FREDUCHE :
Message édité par F22Raptor le 01-02-2003 à 23:42:51 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
y'en a pas 2 qui sont d'accord ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
freduche | F22Raptor, excuse moi re répondre 3 mois plus tard mais voici le lien, du point 22: C'est chez viaarena.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | moi aussi c'est mon point de vue
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Y'a pas de spywares dans le SP3 ? (chais plus où j'avais lu ça) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon j'ai un semblant de réponse pour les questions au niveau du high point et promise. J'ai retrouvé un article dessus.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben tu fais F6 au debut de l'installation et tu lui donne une diskette avec les drivers du promise. |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
darthmamour | je pose mon drapal |
yvonc | Alors personne ne c comment on fait pour mettre dans le cd??
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
lpoziggy | Je vois pas pkoi il faut pas installer DX9 sur une station 2000?
|
Publicité | Posté le |