|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : *** Installation Win2k -> les subtilités et les chipsets VIA ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je lance un topic qui à terme, et avec vos contribs, permettra de créer un tutoriel exhaustif sur l'installation Win2K, notamment quand on dispose d'un AMD + chipset VIA.
Message édité par F22Raptor le 05-02-2003 à 22:09:45 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 13:53:24 |
Dam's 66 Paye ton prout | Apres l'installation, je retaille toujours mon fichier de swap selon les recommandations de Mr Crosoft (---> 2x la ram + 16Mo).
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
déjà eu pas mal de posts à ce sujet.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est quoi ca ??
|
c'est une annotation dans la base de registre qui modifie une clef qui s'appelle "largepagemachinchose"
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
hide | et il faut le mettre quand on est sous XP ??? Message édité par hide le 29-01-2003 à 10:21:05 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je trouve plus logique de coller direct-x avant les drivers graphique et son......
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | autre chose, il serait de bon aloi que tu colles des liens direct vers les differnent patch registry. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ce sera la deuxième phase, lorsque j'aurai la liste au propre et dans le bon ordre
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 10:44:07 |
aucune idée --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
oki ! verstand ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
FRACTAL | des que j'essaye de mettre 2k a la detection des perifs ça plante
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Réinstallation des ses cookies ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 12:49:12
ca dépend comment tu bourres le pc
|
Message édité par DraX le 29-01-2003 à 14:13:54 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | slt
Message édité par jajaX le 29-01-2003 à 14:34:13 --------------- @+ jaja - mansoncollections |
helvetik |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
helvetik |
|
thalis | mon ordre qui minimise le plus les pbms :
|
thalis |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | post updaté avec les liens
Message édité par F22Raptor le 29-01-2003 à 20:53:12 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
thalis | hu... t'a été voir si c pas un pbm avec la mise en veille ou un truc du genre ? |
dvdnet |
|
je n'ai pas trop de détail sur le truc, mais le lien t'amènera sur une page qui explique --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dvdnet |
|
jfvde | le patch AMD/Win2k pour l'AGP ne sert plus a rien depuis le SP3
|
FRACTAL |
|
HJ | c chiant VIA qd meme
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |