|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dos avant win2k???? |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 10:14:31 |
ShonGail En phase de calmitude ... | f-secure te détecte quel type de trojan ? Sur quel(s) fichier(s)
Message édité par ShonGail le 26-01-2003 à 10:19:51 |
bigstyle | si t as le nom du trojan tu devrais trouver la demarche a suivre (virer clé de la bdr etc...) pour le virer,sur le net |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | combiens de fois il faudra le dir, il n y a pas de DOS sous NT, 2000 XP
--------------- #mais-chut |
kyo54 |
--------------- . |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
thalis | Win2K = win2000 et non ils n'ont pas de DOS, juste un "emulateur" (cmd.exe) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 12:14:46 |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Y'a que win xp qu'à pas de dos. |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Dans win2000, c'est un répertoire windows, pas winnt, et le repertoire windows\command dans 2000, je l'avais.
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | A mon avis tu confond winnt et win2000 |
thalis | okey boulay spotted ... |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
athon Even death may die |
|
thalis | dites, qq'un pr lui expliquer ? pour lui filer un lien ? parce que là je peux rien faire... (tu dois confondre avec WinMe pe...) |
thalis |
|
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
thalis |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
|
|
thalis | ah ? ils veulent plus faire de MAJ ? maintenant faudra racheter une licence complete qd on voudra migrer d'un 2K à un XP par ex ? |
thalis |
Message édité par thalis le 31-01-2003 à 13:32:22 |
Predicator |
|
thalis | je viens de tester sous 2000 et XP Pro ben c bien ce que je dit, tu peux pas |
Predicator |
Message édité par Predicator le 31-01-2003 à 13:37:47 |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Fais comme je viens de faire, explorateur, clic droit sur a: et formater une disquette, créer une disquette msdos et tu vera ça marche.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Predicator |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |