Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Windows 10 installé sur 2 disques à la fois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 installé sur 2 disques à la fois

n°3335008
szlola
Posté le 03-02-2019 à 16:14:06  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème. J'ai mon ordinateur fixe depuis quelques années maintenant, je l'ai monté moi même et j'ai changé certains composants depuis. Mais, depuis le début, j'ai 2 disques de stockages : Un disque dur et un SSD. Je m'étais rendu compte que Windows s'était installé sur les deux disques mais je n'avais jamais cherché à résoudre le problème. Aujourd'hui, je m'y suis attelé et j'ai donc réinitialiser mon PC. Sauf qu'après réinitialisation, le problème persiste.
 
Le problème :
Mon SSD est de type "dynamique" je ne peux donc pas y déplacer ma partie système du HDD. (En tout cas pas via un logiciel qui permet cela)
Vu que le SSD contient une partie système je ne peux pas le vider et le mettre de type "basique".
 
Sachant que mon but est d'avoir Windows d'installé uniquement sur le SSD, comment puis-je faire pour déplacer / réinstaller Windows sur mon SSD. Notez que j'ai essayé à deux reprises de réinitialiser mon PC et Windows.
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2019 à 16:14:06  profilanswer
 

n°3335009
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 03-02-2019 à 16:17:09  profilanswer
 

Débranche le HDD, installes Windows sur le SSD avec une clé USB.  Ensuite rebranche le HDD tu pourras en faire ce que tu voudras (avec minitool ou EaseUs partition master)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Windows 10 installé sur 2 disques à la fois

 

Sujets relatifs
Écran bleu démarrage Windows 7 suite modification configInstallation de Windows sur SSD sans toucher le HDD
windows 10 famille 1809 probème avec googleAcronis True Image 2013 est-il compatible Windows 10 ?
downgrade windows 10 1903 à 1809J'arrive pas a installer windows...
windows 10 ne sort pas de l'écran veille ?Disparition des mails ds mes comptes ds windows live mail
windows 10 beaucoup plus performant que windows 7?Recherche d"outil Windows pour masquer mon historique d'URL
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 installé sur 2 disques à la fois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR