|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Serveur : Que pensez-vous de cette config |
beegeesdave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 17:31:54 |
beegeesdave |
|
beegeesdave |
|
Krapaud Modérateur |
|
beegeesdave |
beegeesdave |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Wilfried2828 |
|
beegeesdave |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 18:36:16 |
beegeesdave |
|
Wilfried2828 |
|
vrobaina Hecho a Mano | Le Raid (1 ou 5 par exemple) sert uniquement à avoir de la "haute disponibilité". De meme que les backup sur disque car ceux-ci permettent une restauration de fichiers très rapide. Néanmoins CE NE SONT PAS des solutions de sauvegarde. |
beegeesdave |
|
beegeesdave |
|
Wilfried2828 |
|
beegeesdave |
|
vrobaina Hecho a Mano | oui ça tombe en panne, tout comme une carte mere !
|
beegeesdave |
beegeesdave |
|
Wilfried2828 |
Alana Amiga for ever. |
|
cheetwoox | pour le raid 1 y'a quant meme moyen de gagner en perf en lecture, le dernier bios raid de ma vieille abit indique qu'il permettait de lire sur les deux en meme temps ^^, pour l'ecriture ca change pas mais la lecture c'est toujours ca |
Krapaud Modérateur | le mieux c'est raid 5 + hotswap. |
Requin | Si jamais IBM fourni un utilitaire basé sur Excel qui permet de configurer des serveurs (y compris les bladecenters)...
Message édité par Requin le 23-04-2005 à 13:02:47 |
Wilfried2828 |
|
beegeesdave |
|
bibibuzz | Bon sang, ils ont des serveur "clef en main" à te vendre?
--------------- Dell 8600c | Centrino Dothan 1,7Ghz | 1Go de Ram | Htiachi 5K60 | Ecran 15,4" (16/10) WSXGA+ (1680x1050) | Graveur de DVD 8x Double Couche | Ati Radeon 9600 Pro Turbo | Wifi Intel Pro Wireless 802.11b | Multiboot sous XP et Debian (noyau 2.6.9) |
kill9 Il a été tué vivant. | c'est pas l'OS qui va faire que son réseau va devenir subitement impénétrable.
|
sdeville |
|
Krapaud Modérateur | je connais le principe du RAID, merci
|
sdeville | on est d'accord.
|
Krapaud Modérateur | j'ai vu des cartes controleurs tomber sur des vrais serveurs, Compaq et Dell. |
sdeville | Ca arrive effectivement, mais perso, en 7 ans j'en ai vu 2 tomber (sur plusieurs centaines de serveurs au total).
|
vrobaina Hecho a Mano | En 10 ans d'info, j'en ai vu tomber 4 (dont 3 HP, et un Dell Perc) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel outil pour voir les mails stockés sur serveur ? | Problème du suppression de fichier sur serveur.. |
comment cree un serveur ftp avec noos ? | Connaitre config des stations par le biais de scripts ? |
WL-500g et serveur HTTP | [HELP] Config réseau |
Serveur TSE --> Cacher des lecteurs seulement pour les sessions TSE | Serveur Mail |
Sous Win 2003 SERVEUR (quotas sur des documents) | Perte de connexion du serveur sur un réseau |
Plus de sujets relatifs à : Serveur : Que pensez-vous de cette config |