|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Serveur : Que pensez-vous de cette config |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 11:50:36 |
Krapaud Modérateur | 250Gb pour 500 utilisateurs??? |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
tylerdurden044 | heureusement que tu as le tapis pour la souris ... |
Krapaud Modérateur |
|
beegeesdave |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 13:19:59 C est un systeme de controle d erreurs . |
beegeesdave |
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 13:29:54 |
beegeesdave |
|
Krapaud Modérateur | si t'as des sous vise un ptit nas : |
beegeesdave |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 14:21:44
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Si tu as du buget essaie de prendre un serveur fiable, avec alim redondante, disques en raid1 etc etc
|
beegeesdave |
|
thekilgore Mode et rats tueurs | +1
|
beegeesdave |
|
beegeesdave |
|
tylerdurden044 | Si tu veux, un cpu normal, ca genere quelques erreurs normales dans une annee, ce qui est inacceptable pour un serveur
|
Alana Amiga for ever. | domage d'utiliser windows server 2003 pour faire juste du stockage de fichier. Comme je n'ai aucune idée de cout de la licence de ce truc, peut tu me dire combien il te restera a peu pres apres achat des postes client et achat des licences ? |
beegeesdave |
|
Alana Amiga for ever. | ok, donc on peut faire un serveur qui couterait 3000 ou 4000 euros sans problemes. A ce prix la, on doit pouvoir faire quelque chose de tres correct.
Message édité par Alana le 22-04-2005 à 15:20:30 |
beegeesdave |
|
Alana Amiga for ever. | au fait, tu n'a pas repondu a ma question en ce qui concerne le debit requis...
|
beegeesdave |
|
Alana Amiga for ever. | a ouai... et heu... comment dire... enfin les 19 postes que tu va acheter tu les a trouves d'occaz dans une brocante d'antiquité ? Serieusement, ca existe plus le BNC... C'est pas du tout prévu de changer l'architecture réseau ?
|
beegeesdave |
|
Alana Amiga for ever. | Ok, alors ecoute, je vais le dire sans mechanceté, ni agresivité, c'est de la simple objectivité, je n'ai rien contre toi personelement etc...
|
beegeesdave |
|
Alana Amiga for ever. | Pour le boitier a alim redondante -> Tu a bien fait
Message édité par Alana le 22-04-2005 à 16:15:45 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bah l'alim redondante meme si elles sont branchées sur le meme secteur permet de se prémunir de la coupure du service si une alimentation crame.
|
beegeesdave |
|
vrobaina Hecho a Mano | bonjour, Message édité par vrobaina le 22-04-2005 à 16:56:48 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
beegeesdave |
|
Alana Amiga for ever. | Je partage l'avis de vrobaina en ce qui concerne l'onduleur eventuel et la necessite d'une solution de backup digne de ce nom. (un backup sur disque a des avantages mais a aussi des inconvenients....)
|
beegeesdave |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel outil pour voir les mails stockés sur serveur ? | Problème du suppression de fichier sur serveur.. |
comment cree un serveur ftp avec noos ? | Connaitre config des stations par le biais de scripts ? |
WL-500g et serveur HTTP | [HELP] Config réseau |
Serveur TSE --> Cacher des lecteurs seulement pour les sessions TSE | Serveur Mail |
Sous Win 2003 SERVEUR (quotas sur des documents) | Perte de connexion du serveur sur un réseau |
Plus de sujets relatifs à : Serveur : Que pensez-vous de cette config |