Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde des programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde des programmes

n°1614283
cocardi
Posté le 23-06-2004 à 09:42:48  profilanswer
 

bonjour,
Il est quelquefois conseillé de réinstaller un à un les logiciels sur le disque dur afin de faire le ménage.
Je suis moyen en inforamtique et je voudrais sauvegarder un à un les programmes du disque dur en commençant par l'OS et ses mises à jour.
Comment procéder?Je dispose d'un second disque dur pour les stocker.
N.B.:l'utilisation de Ghost sous DOS est opérationnelle mais elle copie l'intégralité sans possibilité de trier.
Ghost sous Windows ne fonctionne pas er aboutit après chaque tentaitve de sauvegarde par un écran noir avec la dispartion de l'OS.

  • .

cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 09:42:48  profilanswer
 

n°1614298
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-06-2004 à 10:00:01  profilanswer
 

Ben si tu veux faire un ghost, tu vas en fait faire une image de tout ton disque dur ou du moins, de ta partition.
Pour sauvegarder un programme en vue d'une réinstallation de l'OS, il te faut les executables pour les install.
Par contre, ce que tu dois sauvegarder, c'est les fichiers que tu crées avec ces logiciels. Par ex, les fichiers Word (.doc), excel (.xls), etc...

n°1614734
cocardi
Posté le 23-06-2004 à 14:25:52  profilanswer
 

bonjour,
les exécutables;il s'agit je suppose des fichiers avec extension *.exe,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde des programmes

 

Sujets relatifs
restriction de programmes et autres sous WinXP Pro ? ( réglé )Surconsommation de mémoire par certains programmes
Création d'une image GHOST et sauvegarde sur un autre PCprobleme de sauvegarde avec ntbackup pour XP portable
Sauvegarde mails sous mozillaSauvegarde différentielle
demande infos pour la mise en place d'un processus de sauvegardePb de sauvegarde compressée
Ajouter des programmes à "Exécuter..."Sauvegarde des mails sur outlook express ?
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde des programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR