Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Surconsommation de mémoire par certains programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surconsommation de mémoire par certains programmes

n°1610606
kalys-
chat !
Posté le 19-06-2004 à 22:55:04  profilanswer
 

Voila ya certains programme qui dès que je les lance commence à bouffer de la mémoire sans s'arrété mirc en fait parti et quand je le laisse et que je regarde dans le gestionnaire des taches au bout d'1/2h il utilise 70000ko de la mémoire et ca continue à grimper jusqu'a ... l'écran bleu sauf si je le coupe avant, pour certains programmes c'est moins rapide mais ca le fait donc je dois reboot assez souvent pour ne pas avoir d'écran bleu.
Je n'ai jamais eu de pb comme ca avant et j'ai mon pc depuis + de 2 ans sans rien avoir touché.
Si qqun à une solution merci  :jap:


Message édité par kalys- le 19-06-2004 à 22:55:24
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 22:55:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Surconsommation de mémoire par certains programmes

 

Sujets relatifs
[trou de mémoire] Utilitaire pour vérifier active directory2K avec AD: n'autoriser que certains comptes a ouvrir une session
Pour les balaises => Mémoire paginée du kernel W2K ramophageprobleme de mémoire
harcellement lors des connexions à certains siteslimiter l'accès de certains sites
Ajouter des programmes à "Exécuter..."mémoire virtuelle insuffisante?
Programmes qui ne ce lance plus. Message Winmain.cComment bloquer certains ports d'un PC "client" en réseau ??
Plus de sujets relatifs à : Surconsommation de mémoire par certains programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR