Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sauvegarde différentielle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1600622
fazerchris
Posté le 12-06-2004 à 02:15:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Je voudrais faire une sauvegarde de mes photos, sur DVD.

Mon soucis: de temps en temps, il faudrait que je rajoute les nouvelles photos, mais que les nouvelles.

La question: existe-t-il un soft permettant de ne sauvegarder que les nouveaux fichiers depuis la dernière sauvegarde ?

En fait il faudrait qu'il compare ceux sur le DVD et ceux de mon répertoire photos.

Merci.

A+  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 02:15:16  profilanswer

n°1600665
Requin
Posté le 12-06-2004 à 08:06:45  profilanswer

Tu prends un DVD±RW et tu effaces le DVD avant de le regraver complètement...

Sinon plus simple tu prends des CD-R qui sont bons marchés et tu te base sur les dates de création et modification de tes fichiers (Ctrl + F dans l'explorateur Windows pour rechercher)... puis tu remplis au fur et à mesures de CDs ; vu qu'il s'agit de sauvegarde.

n°1600703
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-06-2004 à 09:47:10  profilanswer

crée un CD multissession et sous nero tu importe le CD multisession et tu rajoute ke les nouvelles photos

mais dis nous ak kel logiciel de gravure tu utilise et soit plus explicite

n°1601138
fazerchris
Posté le 12-06-2004 à 16:48:38  profilanswer

J'utilise Nero.

Ce que je fait, c'est que je classe mes photos (pour l'instant sur mon DD) dans des dossiers par thèmes.
Donc si je rajoute des photos sur mon DD, faudrait que lorsque je fais une sauvegarde il n'y ait que les nouvelles qui se rajoutent.

Je crois que je vais faire un essai ;)

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Sauvegarde de arcserve.Sauvegarde régulière d'un fichier + compression
Sauvegarde automotique sur clé usb à l'insertionSQL server, sauvegarde sur un serveur Samba
Réinstallation de windows et sauvegarde des paramètressauvegarde de clé USB
backup windows : rapport ou compte rendu de sauvegarde?[RESOLU]Sauvegarde de fichier: incrémentielle ou différentielle?
sauvegarde differentielle automatiquesauvegarde différentielle / incrémentielle
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde différentielle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR