Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [raid] quel solution pour archivelogs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[raid] quel solution pour archivelogs

n°2511009
grafity
Posté le 07-09-2006 à 10:04:14  profilanswer
 

bonjour, :hello:  
 
je possede un serveur windows 2003, avec oracle 10g. et µ4 disques durs. je vais passer en mode archivelog pour oracle, et je ne souhaite pas conserver mes archive log sur les meme disques qui sont actuellement en raid 5.
question :
- j'ai d'abord pensé mettre un disque dur externe en USB 2 pour les sauvegarder. quels sont les risque lié aux sauvegarde USB.
 
- ensuite je me suis dit pourquoi pas en SCSi...existe t il une possibilité de RAID (parmis 5, 7 , 01, 10...) qui me permettrai d'allier RAID5 et un autre en sauvegarde sur un seul disque a coté, ou faut il deux controleurs SCSI pour ce faire? ou une autre solution... ;)
 
il est egalement possible de sauvegarde les archives logs sur un deuxieme serveur, mais cette solution n'a pas été retenu car (il me semble) que si le serveur en question doit etre redemaré il faut egalement arreter la base pour eviter de la planter ...
 
merci de vos reponse et bonne journée  :wahoo:


Message édité par grafity le 07-09-2006 à 10:05:08
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 10:04:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [raid] quel solution pour archivelogs

 

Sujets relatifs
solution svchost.exe et win2KRaid créer mais windows 2 disques durs ?!
Solution pour mettre à jour les bases KIS6 en local?Gros pb RAID
Solution de stockage : NAS?Multiboot raid xp linux
Solution WIFI livebox un seul pc alluméWindows 2003, importation d'un RAID 5 > "erreur un groupe de disqu..."
Systeme win 2003 sur un raid 1 logiciel, possible ?Un ghost pour passage de non-RAID a RAID ?
Plus de sujets relatifs à : [raid] quel solution pour archivelogs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR