Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Solution WIFI livebox un seul pc allumé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution WIFI livebox un seul pc allumé

n°2490704
n3pTun3
Posté le 17-08-2006 à 01:15:42  profilanswer
 

Bonsoir a tous :)
 
j'ai bien peur que mon sujet est déja était traité mais j'ai cherché dans le forum et j'ai pas trouvé surement car je sais pas trop quoi mettre comme mots clef :$:$:$ bref j'espere que ca posera pas de pb :$
 
Je vous explique rapidement mon probleme : je viens de m'acheter un pc portable que je souhaite connecter en wifi a ma livebox inventel, cette meme livebox est déja connectée a mon pc de bureau sans aucun pb . J'ai xp pro sp1 sur le pc de bureau et xp familial sp2 sur le laptop.
Le probleme est que je suis obligé d'avoir le desktop allumé pour que le laptop puisse se connecter, j'ai regardé sur internet et apprement la solution serait un routeur mais je m'y connais pas :$ enfin je comprend pas, la livebox est pas censé faire routeur aussi ? et si c'est pas le cas , hormis l'achat d'un routeur , existe t il une autre solution ?
 
Merci beaucoup de vos réponses ;)
 
bisous =)


---------------
www.leakim-m.skyblog.com   /    NY Records
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 01:15:42  profilanswer
 

n°2490904
danoo2
Posté le 17-08-2006 à 10:53:13  profilanswer
 

si tu as la livebox normalement il n'y a pas de soucis.
 
tu es en dhcp?

n°2491057
dem0ntibul
Posté le 17-08-2006 à 12:53:23  profilanswer
 

Ton portable de détecte pas la livebox par le wifi ? s'il la detecte, appuie sur le bouton 1 de ta livebox et connecte toi avec ton portable en rentrant la clé wep fournie avec la livebox.
 
ya un ptit manuel avec la livebox normalement qui explique tout ca

n°2491061
danoo2
Posté le 17-08-2006 à 12:56:29  profilanswer
 

"Ton portable de détecte pas la livebox par le wifi ? s'il la detecte, appuie sur le bouton 1 de ta livebox et connecte toi avec ton portable en rentrant la clé wep fournie avec la livebox."
c'est pour mettre l'adresse mac dans la livebox?

n°2491716
dem0ntibul
Posté le 18-08-2006 à 08:40:16  profilanswer
 

ouep

n°2491726
danoo2
Posté le 18-08-2006 à 09:05:51  profilanswer
 

d'accord :D
car moi je la met toujours à la main dans l'interface livebox ;)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Solution WIFI livebox un seul pc allumé

 

Sujets relatifs
[WMP54G<->WRT54G] WiFi OK mais débit à 30Ko/s !XP n'enregistre pas les paramètres de ma connection WIFI????
Livebox, utilisable pour un autre opérateur ?livebox inventel 1 seul port possible
Hot Spots Wifi - sécurité du laptop ?LIVEBOX ET ADRESSE IP
Internet qui se déconecte tout seulreseau wifi ok mais pas d'internet
probleme configuration Wifi 
Plus de sujets relatifs à : Solution WIFI livebox un seul pc allumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR