Bonjour ! J'ai un problème avec ma connection internet, quand je joue à Battlefield 2 ou à certains jeux en ligne, au bout d'un moment (le temps est variable) , le jeu se bloque (pour BF2 il y a le message " un problème de connexion a été détecté" ) est tout capote, il faut ensuite que je ferme tous les programes liés à internet (qui reste ouvert mais qui ne répond plus) et que j'éteigne le pc puis qaud je le rallume, un écran bleu apparaît me disant que " l'intégrité de mes disques doivent être vérifiés ". Ensuite c'est la routine, j'attend les 100%, je me reconecte à ma session et tout recomence ... Je peux ensuite me connecter à partir d'une autre session mais là, ce n'est pas du tout le même problème, tout est nickel (je ne peux pas jouer à Battlefield 2 à partir d'une autre session que celle qui a gérée l'installation) mais un message revient alors en permanence qui me demande d'effectuer un "débogage" (mais à quoi ça sert en fait !??). Bref, mon problème est un peu long à expliquer mais je pense même à reformater mon disque car ça devient pénible. Si quelqu'un peut avoir une explication est pourquoi pas une solution, qu'il me laisse un message. Merci d'avance !
Ps: pourrait-il s'agir de mon firewall (c'est securitoo au passage ) ?? Ou d'un programme défectueux ?