Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Solution pour mettre à jour les bases KIS6 en local?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution pour mettre à jour les bases KIS6 en local?

n°2507046
pitpat6920​02
Posté le 03-09-2006 à 16:28:30  profilanswer
 

Bonjour,
pouvez-vous me confirmer que l'on ne peut plus mettre à jour les définitions de virus en local comme on pouvait le faire avec les versions 5.0?
Mon frère ne dispose que d'une connection 56k et c'était bien (notament à la première installation) que de lui télécharger les bases à jour pour qu'il n'ait pas à le faire avec sa connection.
Je suis passé à la version 6 et il voulait en faire de même.
Je ne suis pas parvenu de mon coté à installer les bases en local bien que la fonction existe sur l'interface (ne trouve pas le fichier i0607g.xml)
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 16:28:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Solution pour mettre à jour les bases KIS6 en local?

 

Sujets relatifs
mise à jour windowsAthlon 1700+ avec mise à jour XP : bug ?
Windows et Utilisation du réseau local 100mbps assez faibleSolution de stockage : NAS?
C'est quand la mise a jour de degrouptest ?mettre une photo dans google earth
Problème SBS2003 mot de passe Admin du domaine & localProbleme partage internet..reseau local
[résolu]Héberger une partie sur le net et la rejoindre en local (UT2k4quel matériel mettre en place ?
Plus de sujets relatifs à : Solution pour mettre à jour les bases KIS6 en local?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR