|
Auteur | Sujet : Monter son propre serveur de fichier |
---|
vladvasiliu | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 23:35:45 |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Salut, Voilà ce que j'ai trouvé, ici :
|
vladvasiliu | oui, d'ailleurs, il a jamais ete question de mettre un lvm par dessus *un* raid, ca n'a pas un tres grand interet... --------------- mon feedback |
Providance |
|
fievel |
Message édité par fievel le 06-12-2006 à 14:37:16 |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 14:35:51 |
fouinux | Tu serais pas à saturation du bus PCI ? |
fievel | Soit le bus PCI soit le contrôleur RAID mais bon dans l'ensemble ce n'est pas trop mal |
Adesfire1 Holy Moly! | Combien vaut cette carte ?
|
fievel |
|
dam1330 ... | tiens c'est amusant un topic concernant principalement linux sur WSR.
|
vladvasiliu |
|
rz1 Profil supprimé | Et finalement, cela vous revient à combien d'€ pour quelle capacité? |
Adesfire1 Holy Moly! |
Message édité par Adesfire1 le 09-12-2006 à 16:23:46 |
vladvasiliu | oui, mais si t'achetes un disque plus grand et le partitionnes, tu perds pas mal de place (dans la mesure ou c'pas hyper pratique de la rajoutter a une matrice apres). |
vladvasiliu | ton disque aura 5000 partitions au fur et à mesure, pas d'un seul coup.
|
Adesfire1 Holy Moly! | Je vois qu'on a des avis différents, ça arrive.
|
vladvasiliu | aparement, c'toi qui ne lis pas tout c'que je dis et qui deformes mes propos. je ne degrade pas le serieux des solutions raid, je dis juste que les particuliers n'ont pas besoin de la *tolérance aux pannes*, mais de securite de donnees. la securite des donnees tu l'obtiens par des sauvegardes, et non pas par du raid. le raid ne sert tout simplement pas a ca. je ne dis pas que le raid est mauvais, je dis qu'il n'est pas adapte pour les besoins des particuliers.
|
Adesfire1 Holy Moly! | Alalala, dernier message, apres je rends les armes |
vladvasiliu | oui, moi aussi j'vais rendre les armes, parce qu'aparement, c'est de la mauvaise foi de ta part. tu fais semblant de pas avoir compris pourquoi je disais que le raid etait pas adapte aux particuliers sur le long terme. a partir de ce moment, forcement, on tourne en rond.
|
panda44 | Super boulot |
fouinux |
|
cyberlau |
|
fievel | Voilà qui est bien parlé. |
PacThePac |
|
Toper Harley1 Flying dream | bonsoir, j'ai essayé de lire le début de ce topic car je cherche à faire un serveur mais à vra dire, ça a l'air vraiment compliqué (je n'y comprends pas grands chose).
|
fouinux |
|
Fused | Parfait ce sujet, c'est justement ce que je cherchais !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un fichier impossible à éffacer de mon disque dur, help | creation et ouverture de flux reseau video et audio |
Fichier "fantome" je l'eface mais l espace dd ne bouge pas help | En lan est ce possible de recuperé des fichier non partager |
serveur d'impression | "petit" problème avec un fichier |
Serveur WEB @ home et dyndns | Serveur Mail : Hamster ou HmailServer ? |
fichier unl | |
Plus de sujets relatifs à : Monter son propre serveur de fichier |