Bonjour,
Je reviens vers vous après avoir contacté l'aide de Microsoft OneDrive.
Ils me demandent de faire un test en suivant une procédure précise mais je n'arrive à obtenir le fichier de traçage demandé. Ce fichier reste vide. J'ai essayé sur plusieurs PC avec Win 10 et 11, depuis plusieurs endroits ( Fibre et VDSL ), depuis plusieurs comptes Office 365 différents.
Peut être pourriez, svp, vous m'aider , voici la procédure qui m'a été donnée par Microsoft:
==================
Please effectuer ces étapes dans microsoft edge browser pour collecter Les chemins Trace Me: -
1) Accédez à https://onedrive.live.com/?v=traceme et connectez-vous si vous y êtes invité
2) Sous « Appels sur mes données », sélectionnez « AutoFiddler » et cliquez sur le bouton bleu « Démarrer une nouvelle trace », la trace commencera dans ~ 1 minute
3) Sous « Appels que je passe », sélectionnez « AutoFiddler » et cliquez sur le bouton bleu « Démarrer une nouvelle trace », la trace commencera dans ~ 1 minute
4) Une fois la trace en cours d’exécution, revenez à votre OneDrive sur la gauche et reproduisez le problème.
5) Le chemin de trace doit être fourni au support par e-mail
Veuillez effectuer ces étapes dans le navigateur Microsoft Edge pour collecter le fichier HAR (onedrive.live.com.har): -
6) Accédez à l’URL où le problème s’affiche.
7) Faites un clic droit n’importe où sur la page et cliquez sur Inspecter l’élément.
8) Les outils de développement auraient dû s’ouvrir en bas du navigateur, maintenant cliquez sur l’onglet Réseau .
9) Cliquez sur le bouton d’enregistrement et activez Conserver le journal, forcez maintenant une actualisation de la page ou cliquez sur un lien avec lequel vous voyez le problème. L’objectif est de reproduire le problème et de capturer le résultat.
10) Une fois que vous avez rencontré le problème, cliquez sur l’icône de flèche vers le bas dans l’onglet Réseau et enregistrez le fichier HAR.
11 ) Téléchargez votre fichier HAR sur votre ticket ou joignez-le à votre e-mail afin que nous puissions l’analyser.
Message édité par doudy4 le 22-06-2022 à 09:58:05