Z_cool a écrit :
je voulais juste dire que ça se lance dans une commande/invité MSDos, au contraire de Syncback qui lui aura sans doute une GUI "propre" (je le met en guillemet parce que vous seriez capable de me c... une pendule "en quoi un exe est il pas propre? ....)
|
Bah, dans ce cas, tu dis « programme en ligne de commandes » quand celui-ci ne possède pas de fenêtre dédiée. Mais tu ne dis pas des choses fausses.
Au passage, ce n’est pas non plus un « invité » : il n’y a pas d’accent aigu ! Ne l’invente pas !
Z_cool a écrit :
va dire ça a Microsoft alors parce que l'indexer de Windows 10 1903 fait toujours la relation.
|
Et… ? Si MS est pas fichu de retenir sa propre histoire, ni même de faire la distinction entre un simple prompt et un OS complet et autonome qui a été arrêté en 2001 (et définitivement abandonné en 2004), ça donne pas le droit de se planter soi-même et continuer à propager de fausses informations presque 20 ans après, encore moins quand c’est en connaissance de cause (vu que je te l’avais déjà dit, ça).
Z_cool a écrit :
enfin bref, si un modo passait par la, il pourrait trouver que cette discussion est totalement Hors sujet
|
Tu parlais justement à un modo, là…
Ah, ton coup classique de partir quand la conversation prend un tour qui ne t’arrange pas… Mais t’en fais pas : on te reprendra tout pareil si tu recommences.