Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  L'explorateur de fichiers ferme inopinément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'explorateur de fichiers ferme inopinément

n°3091689
Roman74
Posté le 14-07-2013 à 10:02:50  profilanswer
 

Bonjour,
Lorsque l'on clique droit sur un élément de la partie gauche de l'écran de l'explorateur de fichiers, cela entraîne le message:
"L'explorateur de fichiers a cessé de fonctionner"  puis " Windows cherche une solution" qu'il ne trouve pas et la fenêtre se ferme.
Avec la partie gauche cela fonctionne normalement.
Merci de votre aide....

mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 10:02:50  profilanswer
 

n°3091721
blix64
Posté le 14-07-2013 à 20:50:10  profilanswer
 

Slt roman74
 
Ouvre ton gestionnaires des taches ( CTRL + ALT +SUPPR )
Vas sur 'longlet processus et cherche explorer.exe -> clique droit dessus fermer l'arborescence du processus.
Une fois cette étapé réalisé, tjrs dans les gestionnaire des taches fait :
Fichier -> nouvelle tache -> et tape explorer.exe.
Et dis nous si tu as toujours ce plantage

n°3091741
Roman74
Posté le 14-07-2013 à 23:38:45  profilanswer
 

En fait je viens de trouver, semble-t-il, la solution. J'ai désinstallé l'utilitaire anti-malware "Search and destroy". Apparemment les choses sont rentrées dans l'ordre.  
Je ne manquera

n°3091742
Roman74
Posté le 14-07-2013 à 23:40:18  profilanswer
 

En fait je viens de trouver, semble-t-il, la solution. J'ai désinstallé l'utilitaire anti-malware "Search and destroy". Apparemment les choses sont rentrées dans l'ordre.  
Je ne manquerai pas de revenir vers vous si la réparation n'est pas stable.
Merci de votre intervention.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  L'explorateur de fichiers ferme inopinément

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème : recherche avancée de fichiersProblème de restauration fichiers avec sauvegarde
FICHIERS .reg ou autre solution SVPPasser de 32 à 64 bits en conservant les fichiers
L'ordinateur a démarré à partir du support d'installation...[Excel] affiche les cellules masquées à l'ouverture de fichiers
2 fichiers pagefile.sysGérer les fichiers hors connexion inactif
[Resolu] Fichiers invisibles malgres fichiers caches revelesdemande de conseils : synchronisation fichiers, 2 PC
Plus de sujets relatifs à : L'explorateur de fichiers ferme inopinément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR