Bonjour,
Je dispose de plusieurs fichiers répartis dans plusieurs répertoires sur divers serveurs.
J'aimerais parametrer une recherche customisée sur windows seven en incluant uniquement les répertoires partagés sur ces divers serveurs.
Tout va bien lorsque je recherche sur un unique serveur, cela se complique lorsque je veux rechercher sur plusieurs serveurs à la fois.
Pour ce faire, il semble qu'il faille systématiquement cliquer sur "personnaliser" (apres avoir obligatoirement fait une premiere recherche, sympa l'ergonomie ) et cocher les serveurs en question pour que cela fonctionne.
Malheureusement, il semble impossible d'enregistrer les parametres de ma recherche sans enregistrer aussi l'objet de ma recherche. ex un film "james bond" (Vous vous doutez bien qu'il m'arrive d'avoir envie de chercher autre chose qu'un James bond )
J'aimerais donc simplement trouver un moyen de rechercher sur tous les serveurs à la fois sans avoir systematquement à parametrer ma recherche en cochant les machines à inclure.
Quelqu'un aurait une idée pour éviter ce désagrément ?
Merci de votre aide.
Message édité par Tolrahc le 12-07-2013 à 00:13:26