|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ghost ou drive image ? |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 14:47:38 |
Jef34 Je ferai mieux demain | J'ai quitté Norton Ghost pour DriveImage que j'utilise en milieu professionel depuis 1an. |
moua Full wormage | N'oubliez pas que c'est pour une utilisation particuliere (gravure d'une image et sa restauration plus tard).
|
romano | c'est quoi ton utilisation particulière ?
|
blueteen | partulier <> entreprise je pense
|
romano | Autant pour moi ! |
moua Full wormage | Utilisation particuliere :
|
vrobaina Hecho a Mano | tu as le ghost enterprise qui fait la meme chose.... |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 22:59:53 |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
SylvainDNS |
|
|
altus garder le sang froid |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
altus garder le sang froid | Je suis battu 4 contre 1... je pense que vous avez raison.
thalis | ben pr une utilisation perso les 2 se valent. Au boulot j'utilise ghost tt simplement parce qu'avec le serveur multicast les licences sont *bcp* moins cheres que celle de DI. |
Shyamalan | partimage pour moi |
vrobaina Hecho a Mano |
|
hutch.web |
Message édité par hutch.web le 24-03-2003 à 10:21:25 |
thalis |
|
Publicité | Posté le |