Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  QUE FAIRE ? Ghost deconne et DRIVE IMAGE n est pas accepte...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUE FAIRE ? Ghost deconne et DRIVE IMAGE n est pas accepte...

n°734939
bigstyle
Posté le 15-06-2002 à 23:15:35  profilanswer
 

Voila,j aurai voulu cloner une des partitions de mon dur (multiboot inside),le tout etant formate en NTFS.
(J ai branche au prealable un dur en FAT32 pour accueillir mon image avec ghost).
 
Voila le probleme :  
 
-Avec norton Ghost : je choisis bien source et destination et au moment de lancer l image,l ecran se bloque sur "$MFT" et le temps reste bloqué a 2h36min ...en clair ca marche paaaas :/
 
-Avec Drive Image : Je cherche a l installer mais j ai un zoli message : "Vous utilisez la version serveur de windows 2000,vous ne pouvez pas installer ce logiciel"...
 
Voila voila si quelqu un a une idee pour me sortir de ce ptit probleme qui commence un peu a me saouler :D
 
P.S : Les 2 OS en multiboot sont des 2K serveur .
 
P.S2 : Le systeme de sauvegarde de win2k serveur fonctionne bien ?
Il permet de restaurer des systemes complets ou il correspond uniquement a des "copier/coller" ?
En kler,si je souhaite restaurer mon systeme sur une partition donnée,le jeu de sauvegarde cree par 2K serveur me le permettra t-il ?


Message édité par bigstyle le 15-06-2002 à 23:19:37
mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 23:15:35  profilanswer
 

n°734957
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 15-06-2002 à 23:30:22  profilanswer
 

Tu devrais faire un chkdsk sur tes partitions avant de tenter de les sauvegarder.

n°734997
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 15-06-2002 à 23:54:09  profilanswer
 

Drive image ne ttourne pas sous W2k srv ! il faut
http://www.powerquest.com/deploycenter/


---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°735010
lauthi
Posté le 16-06-2002 à 00:01:59  profilanswer
 

Il faut installer drive image (ou image center) sur un 98, 2000, xp workstation. Tu fais les D7 de sauvegarde et après ça roule sur ton 2000 server.

n°735135
bigstyle
Posté le 16-06-2002 à 02:22:20  profilanswer
 

Bon ben j ai essaye le chkdsk mais ca a rien change.
 
Concernant la version d eval de deploycenter,ca se passe comment ?
 
Si je depasse les 30 jours,je ne pourrai plus restaurer mon image ?
 
P.S: Ca m aurait arrange d eviter a avoir a installer qqchse sur des autres postes.
 
Et d ailleurs si d autres on plus d infos sur la sauvegarde de win2k serveur,ca m interesse;meme si apparement ca ne fait que des copier/coller.

n°735140
SylvainDNS
Posté le 16-06-2002 à 02:44:49  profilanswer
 

les SVG sous 2k serveur te permette de sauvegardes t'on AD (si tu la installe) sinon ta base SAM et ta registry

n°735337
bigstyle
Posté le 16-06-2002 à 12:54:24  profilanswer
 

En fait,j'auai voulu sauvegarder une config de serveur en groupe de travail,avant de le promouvoir en DC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  QUE FAIRE ? Ghost deconne et DRIVE IMAGE n est pas accepte...

 

Sujets relatifs
kan je dépasse 2j d'uptime je peut plu enregistrer d'image avec IE6"monter" une image iso avec windows
Svp un tuto et des conseils sur Ghost ou équivalent???enregistrer image sous...---> sans titre.bmp
Pro de drive image et partition magic aux secoursComment Graver une image MAC sur un Windows
Ghost, FAT32 & NTFS[Clone CD] C'est pareil faire une image puis la graver et copie de CD?
Utilisation de Ghost sur 1 DD / 1 partition 
Plus de sujets relatifs à : QUE FAIRE ? Ghost deconne et DRIVE IMAGE n est pas accepte...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR