Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ghost ou Drive Image ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost ou Drive Image ?

n°643151
Shingelion
Posté le 11-04-2002 à 01:19:46  profilanswer
 

Slaut a tou, j'ai recement entendu parler d'un logiciel nommé PowerQuest : Drive Image 5.0 ; d'après ce que l'on m'a dit, il remplirait les mêmes fonctions que Norton Ghost.
Sachant que je suis sous Windows XP pro, mes questions sont les suivantes :
- ce logiciel est il un clone de Ghost ?
- entre les deux, lequel choisir ? (le plus fiable, le plus simple....)
 
Merci d'avances et bon surf !

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 01:19:46  profilanswer
 

n°643153
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 11-04-2002 à 01:22:27  profilanswer
 

Ben en fait après avoir utilisé Norton Ghost, je suis passé à Drive Image car il est le seul a pouvoir écrire le fichier image sur un disque en NTFS.
 
Je m'explique :

  • Norton peut faire un ghost d'un disque NTFS et écrire le fichier GHO sur une partition FAT32
  • Norton peut faire une copie d'un disque NTFS vers un disque dur NTFS (il écrase les données, normal)
  • Mais il n'est pas capable d'écrire le fichier sur une partition NTFS, seul drive Image peut le faire...

n°643154
_2K_
I killed derrick
Posté le 11-04-2002 à 01:23:24  profilanswer
 

Jef34 a tout dit  :jap:  
drive image 5


---------------
Resolution of Censure
n°643155
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-04-2002 à 01:23:39  profilanswer
 

La fonction Recherche est ton amie
 
Des posts qui portent le même titre que le tien y en a des tonnes et des récents en plus  [:gugus2000]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ghost ou Drive Image ?

 

Sujets relatifs
Powerquest Drive Image 5.01 Vs Norton Ghost 2002Ghost 2002 ou Drive Image 5.0 + WinXP + DD SCSI et IDE le tout en NTFS
Retrospect mieux que Ghost et drive Image?Mise au point Newbie de Ghost et Pro de Drive Image
Ghost vs. Drive Image ?????ghost ou drive image??
ghost, drive image, partition magic : à marche pu !Qui utilise Drive Image (ou Ghost) avec Windows 2000 ? Help...
Comparatif Drive image Pro vs Norton Ghost ???Drive Image 3.0 ou Ghost 6?
Plus de sujets relatifs à : Ghost ou Drive Image ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR