Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Faire mazcher un graveur sur un reseau possible (pour graver?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire mazcher un graveur sur un reseau possible (pour graver?)

n°1597381
ionik
Posté le 09-06-2004 à 17:00:19  profilanswer
 

Je voudrais graver depuis un autre pc sur un graveur qui est partage et dont je voit sur l'autre pc masi y'a t'il un moyen pour pouvoir graver directement par le reseau avec? je suis en 100 full et les 2 pc sous win xp pro sp1a possible ou pas alors?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 17:00:19  profilanswer
 

n°1597387
Alana
Amiga for ever.
Posté le 09-06-2004 à 17:02:36  profilanswer
 

Non. Tu peux evidement graver depuis le pc qui a le graveur des trucs qui sont sur une autre machine, mais tu peux pas utiliser le graveur distant comme on utilise une imprimante par exemple.
Si tu veux vraiment pouvoir lancer la gravure sans te deplacer, il faut prendre la main a distance sur le poste (avec vnc ou n'importe quoi d'autre)

n°1597389
B x N
Posté le 09-06-2004 à 17:03:49  profilanswer
 

je ne pense pas que tu es accés via un logiciel de gravure à un graveur partagé...
 
par contre, ce que je fait souvent, c'est que je connecte un lecteur reseau (avec les données à graver) depuis le poste où le graveur est installé
 
edit: mais bon ça solutionne pas ton pb [:joce]


Message édité par B x N le 09-06-2004 à 17:04:37

---------------
Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime...
n°1597393
ionik
Posté le 09-06-2004 à 17:05:21  profilanswer
 

y'a vraiment aucun moyen pour contourner totu ca meme a une vitesse minime sans pour autant etre obliger de prendre le controle du pc carrement?

n°1597456
Juu
Posté le 09-06-2004 à 17:38:45  profilanswer
 

tu peux essayer discjuggler, si j'ai bien compris ça fait ce que tu demandes:  
 
DiscJuggler Professional Edition and DiscJuggler.NET feature networking technologies that allow you to send CD and DVD writing jobs over the network to other systems for the actual writing of the discs.
 
http://www.padus.com/downloads/network.php
http://www.padus.com/support/tutor [...] ingservers
 
bon courage

n°1597457
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 09-06-2004 à 17:40:55  profilanswer
 

NeroNet est également une solution.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1597597
ionik
Posté le 09-06-2004 à 18:54:18  profilanswer
 

meric a vous 2 je vais tester de suite

n°1597631
ionik
Posté le 09-06-2004 à 19:15:17  profilanswer
 

je viens de tester et vu que c pas le prog entier il ne veut pas me laisser acceder a mon graveur dvd remarque c deja pas mal ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Faire mazcher un graveur sur un reseau possible (pour graver?)

 

Sujets relatifs
Détecter les infos proxy dans un réseau entrepriseComment faire une reseau
Où trouver des prises réseau murale ?Pas d'acces au voisinage reseau
Reseau local pb partage de cnxMettre tout un reseau a l'heure du serveur?
Help pour une éventuelle installation réseau en WiFi.Logiciel de test réseau/quizz
Répartition des impressions sur plusieurs imprimantes en réseauC'est possible d'utiliser XP Pro en controlleur de domaine ?
Plus de sujets relatifs à : Faire mazcher un graveur sur un reseau possible (pour graver?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR