C'était juste pour le fun.
On se prend tellement la tête avec ces ordinateurs....
en plus, je signale à toute fin utile, que "Ordinateur", ne vient pas forcément de "Ordre" mais probablement plus de "Ord-ure"...
Quand on voit le sac de nœuds engendré par les multiples versions inachevées de Windows et des maj de drivers obsolètes dès leur sortie, y'a de quoi péter les plombs, non ?
Perso, j'ai pas des DDs de capacité en 1 Téta-clac, ni en 2 Té-tons, d'ailleurs, mais rien que dé-raider ces foutus disques raidés d'origines, je péte les plombs!
et, ce n'est rien en comparaison du jour où j'aurais un bin's sur mes disques.
cependant je pleurerai moins que toi, car perdre 200 gigots (...de moutons) sur mes disques, cest pas aussi grave que de perdre 2 téta de données sur tes disques.
Tu peux limiter tes soucis de demain, en partitionnant tes disques avec des partitions de 200 ou 300 go.
En cas de crash (et encore ça dépendra de quel genre de crash), tu ne perdras pas tout.
Un conseil : si un jour tu perds des données, évites de tenter de récupérer des données perdues avec Norton...ce serait le bon moyen pour perdre totalement ce qui n'aurait pas été effacé.
Getdataback, marche bien sous Xp 32b...simple efficace mais pas rapide...mais efficace....mais...pas rapide MAIS EFFICACE !
Bon, voilà,
désolé pour la blague.
Bon courage.
A+
Rooney