Quirole a écrit :
Bonjour,
ces questions ont du etre posées 1000 fois mais je n'ai pas exactement trouvé leur réponse sur ce forum et
|
On était a 999 aujourd'hui, donc c'est bon, on est dans la norme.
Citation :
je pref m'adresser à des personnes d'expérience comme vous qui me donneront direct les réponses:
|
Un peut de flatterie
Citation :
(mercide ne pas me renvoyer aux 87 pages du topic unqiue sur XP64!!! j'y suisdéjà allé ! si vs me répondez juste par oui ou par non aux 4 questionssuivantes ca me suffit...))
|
Tu aurais néanmoins pu y poser ta question dans ce fameux topic
Citation :
SI j'installe à XP 64 pro AU-DESSUS de XP 32, sans reformater mon C:
|
toi, ce que tu veux faire c'est :
XP32
XP32 -> XP 64
Format
0 -> XP64
evite de perdre du temps, commence par un format
Citation :
1) est-ce que ça m'écrasera toute ma BDR et je devrai tout réinstaller mes programmes? ou l'install sera "transparente"?
|
Tout reinstaller obligé tu sera
Citation :
2)est-ce que je risque d'avoir des problemes de compatibilité de driversmatériel (je n'ai que du mat récent c'est un nouvel ordi)?
|
Globalement, non,.. mais en detail....
Citation :
3) est-ce que je risque d'avoir des logiciels qui ne fonctionneront plus? (j'utiulise esssentiellement Office 2003)
|
Il y a des petit truc qui pose probleme, les codec notamment,... quasiment aucun existe en 64bits,... ca oblige les logiciel de visualisation/edition de video a rester en 32bits
Citation :
4)Me conseillez-vous de faire un Ghost de mon C:? pour cela quel logicielme conseillez-vous? (il va falloir que je compte cela en plus ds monbudget...)
|
j'aime bien Acronis, mais Ghost ,.. ou meme leur equivalent Open source
---------------
#mais-chut