|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi ce bruit de disque ? |
malicious | Bonjour,
Message édité par malicious le 26-12-2021 à 13:26:05 |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2021 à 13:58:08 ![]() ![]() |
flash_gordon | Windows au repos fait des taches d'entretien ( défragmentation, indexation,etc).
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
malicious | Ah bon? Il a tjs fait ce bruit depuis son état neuf...
Message édité par malicious le 14-11-2021 à 14:26:24 |
flash_gordon | Tu l'as acheté d'occasion en 1995 ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
malicious | Non, il y a 2,5 ans Message édité par malicious le 14-11-2021 à 16:24:05 |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2021 à 21:35:13 ![]() ![]() |
flash_gordon | Encore une fois, c'est parceque windows fait des taches de maintenance en arriere plan, ça utilise ton disque.
nex84 Dura lex, sed lex | +1
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
malicious | Ok, merci pour les conseils, je vais devoir rapidement en commander un ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 14:43:14 ![]() C'est un PC portable ?
|
malicious | Non, une tour. J'ai commandé un disque dur de remplacement je vous dirai si ça fait tjs ce bruit |
Pachparla ou par ici. |
|
malicious | Le SAV m'a répondu que ce bruit était normal avec les disques de la marque Seagate lorsqu'ils sont inactifs... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 18:37:46 ![]() Donc tu as acheté un autre disque pour rien ? |
flash_gordon |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 18-11-2021 à 19:44:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
malicious | C'est peut-être par rapport au modèle, le mien un Barracuda pro 7200 tr/min. Je sais pas, ou alors avec l'association Intel Optane |
flash_gordon | C/C :
flash_gordon |
malicious | J'ai essayé plusieurs analyseur de disques, aucun ne voit de défaut ou de piste défectueuse. J'aimerai pouvoir le défragmenter mais la mémoire optane m'en empêche |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 13:14:17 ![]() De toute façon vu que tu as commandé un disque dur de remplacement, tu seras vite fixé.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Si c'est un problème mécanique du disque il y a de grandes chances pour que ça ne soit pas "visible" coté logiciel.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Tu me fais répéter en boucle les mêmes choses. Tu lis les posts ou bien ?
Message édité par flash_gordon le 19-11-2021 à 18:17:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Le fait que tu puisse y accéder ou pas ne change pas le fait qu'il est en train de mourir. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Non parce que :
flash_gordon | La seule et unique raison externe qui ferait faire ces bruits au disque sans qu'il soit defectueux, serait un problème d'alim. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le taux d'erreur qui grimpe c'est "normal" sur les seagate. Message édité par Timoonn le 21-11-2021 à 14:24:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fabcoq | Bonjour
|
malicious | Je me doute que ces erreurs sont fictives sinon mon premiers Seagate serait déjà mort depuis longtemps après plus de 2 ans d'utilisation |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |