Bonjour,
Je sauvegardais mes données sur un disque dur externe jusqu'à ce que j'appuie un peu trop fort au niveau de la liaison câble/boîtier et que ce dernier soit inutilisable (liaisons rompues dans le circuit ).
J'ai acheté un boîtier Spyker pour ce DD et ai essayé de l'utiliser sur mon PC "professionnel". Aucun problème, je récupère quelques données.
Maintenant je l'essaie sur mon PC à moi, celui où j'ai le plus besoin de ce DD. Et là, le périphérique n'est pas reconnu, même après 30 secondes! A la place, j'ai un bip-bip-bip continu de la part du boîtier.
Vous me direz que le problème vient du port USB du second PC et vous aurez raison, il est un peu handicapé. Mais cela ne tient pas car avec mon ancier boîtier, l'original, ça marchait, de même que mes autres périphériques marchent toujours. D'ailleurs, là, je vais uploader une image de mes ports USB via ce même port USB:
Vous voyez! Ca marche. A droite, le deuxième port USB de ma machine, défectueux. A gauche, le port un peu instable mais qui marche.
J'ai essayé de mettre un câble mâle/femelle entre le boîtier et le PC mais ça ne marche pas.
Alors, une idée pour m'aider?
Message édité par Ety le 11-03-2012 à 03:35:00