Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus connu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus connu ?

n°1104395
korrigan
Posté le 24-03-2003 à 13:13:11  profilanswer
 

Un pote vient de me parler d'un pb qu'il a sur son PC, quand il essaye de cliquer sur n'importe quel icone de son bureau celui-ci se deplace, est ce que vous avez deja entendu parlez d'un virus de ce genre ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 13:13:11  profilanswer
 

n°1104397
HERIBERT
Posté le 24-03-2003 à 13:17:01  profilanswer
 

korrigan a écrit :

Un pote vient de me parler d'un pb qu'il a sur son PC, quand il essaye de cliquer sur n'importe quel icone de son bureau celui-ci se deplace, est ce que vous avez deja entendu parlez d'un virus de ce genre ?


Oui.  
J'ai reformaté une bécane à cause de cette saloperie :kaola: Connais pas l'antidote :(

n°1104403
bagu
Posté le 24-03-2003 à 13:31:52  profilanswer
 

essaye l'antivirus qu'il y a sur mon site...si ca marche pas...
format c: ?  :ange:

n°1104416
HERIBERT
Posté le 24-03-2003 à 13:50:57  profilanswer
 

bagu a écrit :

essaye l'antivirus qu'il y a sur mon site...si ca marche pas...
format c: ?  :ange:  


Ben... tu lui conseilles celui de trend.com :??:

n°1104417
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 24-03-2003 à 13:51:10  profilanswer
 

je crois que c'est meme pas un virus, c'est un simple exe qui se lance !
 
regarde dans le registre run et runonce et aussi dans msconfig (c'est là qu'etait la bete), trouve son nom et suprime simplement.
 
Ya aussi surement de vrai virus (reconu comme virus) mais là, pa part un anti-virus, je sais pas comment t'aider ...
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1104419
korrigan
Posté le 24-03-2003 à 13:52:35  profilanswer
 

OK Merci

n°1104519
bagu
Posté le 24-03-2003 à 15:17:18  profilanswer
 

essaye aussi ad-aware...

n°1104567
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2003 à 15:52:13  answer
 

korrigan a écrit :

Un pote vient de me parler d'un pb qu'il a sur son PC, quand il essaye de cliquer sur n'importe quel icone de son bureau celui-ci se deplace, est ce que vous avez deja entendu parlez d'un virus de ce genre ?


 
Je connais ce truc, combiende fois j'ai fait le coup ... surtout au bahut, j'vous parle meme pas des faux formattage ou le prof a eteind l'ordi a l'arrache pensant sauver ses données (truc a jamais faire cependant  :whistle:  ).   :lol:  
 
C'est un exacutif qui demarre, recherche dans le repertoire demarrer et si tu trouves pas, va dans MSconfig et decoche la case du petit monstre  :p  Tu trouveras son chemin, et tu supprimes la source de l'exe.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus connu ?

 

Sujets relatifs
Pb de virusdes trucs etanges (virus ???)
Meilleur Anti-Virusproblème virus détecté par norton (Win32.Pinfi)
Aidez moi svp j ai un virus relouprob de virus qui fait déconné la sourie et ouvre et ferme les prog
Comment se débarasser du virus magistr plz?plz plzest ce que c'est un virus ........ jdbgmgr.exe
virus -> Excel -> WordJe recoit mes mails en plusieurs exemplaires : virus ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Virus connu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR