|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Symantec Antivirus corporate 9.0 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2004 à 10:11:16 ![]() ![]() |
vaudoo | Corporate = rien à voir avec la version "grand public"
|
Requin | 8.6.1 ... que vaut la 9.0 ? Pour l'instant un grand mystère car le site de symantec est franchement un peu pourri sur les produits corporate |
Mams | Il me semble que la version 9 permet de scanner les mails entrants et sortants d'un Outlook express ou Outlook classique autonome alors que la 8 ne permettait que le scan' de base domino ou exchange ! --------------- Je me lève de bonne humeur |
Pims | Huuummm il va être encore un peu plus lourd comme d'hab ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
freds45 |
|
minipouss un mini mini | sur mon nouveau pc il me ralentit pas vraiment je trouve alors que sur le vieux ou j'ai gardé NAV2004 ça rame à mort
|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2004 à 12:29:04 ![]() ![]() |
Pims | Up, alors?
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
seiyar Mada mada dane! |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
mofolaz Mofoluz | cet av m'intrigue. Que'est ce qui le differencie de nav2004? est-il plus performant? |
Requin |
|
F18 |
|
gallycyborg Gunnm & SMP addict |
|
Pims | c'est pas possible que ca demande une reconnexion en admin pour un AV pro. --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
leleseb |
|
nickola | vous n'auriez pas une idée pour indiquer à Symantec Corporate où trouver mon fichier de licence .ldf ?
Message édité par nickola le 29-07-2004 à 09:16:40 |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
leleseb |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |