Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exclure des dossiers de l'analyse avec Symantec Antivirus Corporate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exclure des dossiers de l'analyse avec Symantec Antivirus Corporate

n°1373216
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-12-2003 à 16:10:58  profilanswer
 

J'ai un serveur SBS 2000 avec exchange 2000 et SAV 8.0 dessus.
Pour eviter des problemes je voudrais exclure certains dossiers et fichiers de l'ananlyse en temps réels de l'antivirus, mais pas moyen de trouver cette option  :heink:  
 
La kb de Symantec donne cette methode :  
 

Citation :

Servers
If the Exchange server is configured as a Symantec AV server, configure the exclusions through the SSC. Manual scans should still be run from within Symantec AV.
 
To configure exclusions for Realtime Protection from the SSC  
Start the SSC, and unlock the server group.  
Right-click the Exchange server, then click All Tasks > Symantec AntiVirus > Server Realtime Protection Options.  
Click Exclusions.  
Click the "Check file for exclusion before scanning" box.  
Click Files/Folders to create the exclusions.  
Exclude all necessary Exchange folders by clicking once in the empty box to the left of each directory. (If Exchange is installed on more than one drive, then be sure to exclude Exchange on the other drives.)


 
Mais pas je nais pas de bouton "exclusions" dans "Server Realtime Protection Options", alors que je l'ai bien dans les options equivalentes pour les clients  :heink:  
 
J'ai loupé un truc ou c'est un bug ?
Si quelqu'un avait une une solution ou une autre methode pour arriver au meme resultat, je prend.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 16:10:58  profilanswer
 

n°1373293
Requin
Posté le 10-12-2003 à 17:10:05  profilanswer
 

Personellement en étant sur la console du serveur et en lancant le client pour serveur j'ai sous :
Fenêtre "Symantec Antivirus Corporate Edition" -> Arbre "Configure" -> Arbre "File System Realtime Protection" -> Cadre "Options" -> Coche "Exclude selected files and folders" -> Bouton "Exclusions" (et ensuite tu choisis les extensions, ficheirs ou dossiers)

n°1373294
Requin
Posté le 10-12-2003 à 17:10:50  profilanswer
 

Je n''ai pas essayé depuis le module enfichable MMC...

n°1373299
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-12-2003 à 17:14:16  profilanswer
 

J'avais ni par la mmc ni par l'av sur le serveur.
Par contre la je viens de rebooter le serveur pour autre chos et apres l'option "exclusions" est revenu pour les 2  [:columbo2]

n°1373305
Requin
Posté le 10-12-2003 à 17:17:26  profilanswer
 

Mettons celà sur le compte des mystères :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exclure des dossiers de l'analyse avec Symantec Antivirus Corporate

 

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate edition ---> tutorial?Antivirus AVG 7
norton corporate 8 vs norton 2004...Rechercher de dossiers partagés sur DD
Tres gros probleme avec antivirus et win xp (pro et familiale)Quel antivirus efficace , rapide et libre ?
pentium 4 et antivirus aucuns ne marchentQuel antivirus gratuit?
Plus de sujets relatifs à : Exclure des dossiers de l'analyse avec Symantec Antivirus Corporate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR