Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton antivirus: analyse des Emails: erreur!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton antivirus: analyse des Emails: erreur!

n°1583479
EdCercueil
Posté le 28-05-2004 à 15:50:53  profilanswer
 

Salut tlm
 
Je viens de réinstaller mon système (XP) dc ghost pis g installer NAV la-dessus après avoir importer mes comptes courrier (outlook express) et mes mails. maintenant, quand j'ouvre NAV,ds l'état du système,pour l'analyse des emails j'ai: Erreur. j'ai coché pis décoché l'option ds outlook "protection des mails susceptibles de contenir un virus" mais ca n'a rien changé . j'ai analysé le dossier de stoquage des mails aucun virus (tt va bien merci ;) ) mais g tjrs indiqué erreur au lieu d'activé ds cette fenêtre. Je suis pourtant revenu aux mêmes paramètres qu'avant le formatage, nan vraiment là je vois pas pk NAV veut pas activé cette fichue analyse. En plus, la ch'tite enveloppe n'apparait pas quand je suis en train de recevoir des mails alors que l'option est cochée. D'ou ma question. NAV me protège t'il des mail?... si kk'1 a une idée... :hello:  

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 15:50:53  profilanswer
 

n°1583689
EdCercueil
Posté le 28-05-2004 à 20:18:08  profilanswer
 

Je reboot la bécane...et ça marche... [:akilae]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton antivirus: analyse des Emails: erreur!

 

Sujets relatifs
Message d'erreur Outlook expressFirewall intégrer avec Antivirus... que choisir ?
erreur hang????!![ping] je recois une erreur "Source Eteinte Reçue" ??
Problême Antivirus + Lecteur MultiMédia de WindowsGalère avec Norton
Reinstallation et activation de Norton antivirus après formatageProbleme mise a jour norton 2004
Erreur disque sur un portable... 
Plus de sujets relatifs à : Norton antivirus: analyse des Emails: erreur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR