|
Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 22:39:25 |
Janfy Observateur | 18 virus reçus cette nuit entre 2h et 8h. |
minipouss un mini mini | au fait karoli je viens de regarder la première page et j'ai pas vu symantec pour les databases de virus, c'est volontaire ou pas
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Janfy Observateur | 48 entre 14h et 2h du mat' hier. |
minipouss un mini mini | à tous
|
minipouss un mini mini | inconnu chez Symantec |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | connu chez mcafee
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 23:00:36 |
Latinus truc muche | ben il doit être en mémoire... ou dans un masterbootrec |
karoli | Salut à tous et merci à ceux qui ont fait vivre le topic pendant mon absence
|
darxmurf meow |
lyso666 | question : comment peut-on ouvrir le code source du fichier joint aux mails, bref, voir ce qu'il y a dans le virus ? |
karoli |
|
karoli |
|
filou66 prend mes poils ... |
|
karoli | on ne devrait pas tarder a en entendre parler par les editeurs d'antivirus a mon avis |
filou66 prend mes poils ... | par contre il y a un processus sur la machine de mon cousin qui m'intrigue : grimseek.exe
|
Janfy Observateur | Oué, étonnant que Google ne trouve rien. |
karoli | certains virus generent des noms de process aléatoires |
darxmurf meow | omch ?
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
lyso666 | à propos des mails : Kaspersky ne semble pas analyser les mails de outlook Express (express je précise lol) |
filou66 prend mes poils ... |
|
minipouss un mini mini | pas plus de détails pour le moment mais ça y est Netsky.Z est sorti Message édité par minipouss le 21-04-2004 à 21:37:17 |
F18 |
|
Latinus truc muche | l'antivirus de mon serveur de mail à eu une mise à jour pour (entre autres) I-Worm.NetSky.aa
Message édité par Latinus le 22-04-2004 à 11:14:40 |
junior07 | Je sais pas si ca a déjà été donné, il y a aussi l'encyclopédie Kaspersky des virus |
F18 |
|
disconect | on parle que de failles et virus pr "particulier" ici ? |
F18 |
|
karoli |
|
Latinus truc muche | pas si nouveau que ça... 2003-08-24
Message édité par Latinus le 22-04-2004 à 16:38:47 |
minipouss un mini mini | en fait tout dépend de qui vient le nom dluca.e chez symantec ça s'arréte au .d pour l'instant (depuis octobre) mais pas chez les autres. |
disconect |
+1 j'ai pas compris là |
F18 |
|
karoli | le lsass.exe, c'est un process windows
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |