|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Virus] Désinfection d'un LAN |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 18:21:31 |
com21 Modérateurreal men don't click | aide : netsend
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ArthurB | C'est bien ce que je craignais
|
ArthurB | Au moins, demain, on aura une indication des PC infectés, puisque NetSky.D nous fera une ptite symphonie avec les speakers des PC |
ArthurB | C'est vraiment ch***t de désinfecter un LAN... |
BingOoO BingO le rOi des haricOts | C'est pourtant pas compliqué de protéger un LAN d'une attaque virale...Comment t'as fait pour te retrouver avec un LAN complet infecté? |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
BingOoO BingO le rOi des haricOts |
brainbugs |
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 15:01:18 |
BingOoO BingO le rOi des haricOts |
brainbugs |
Krapaud Modérateur | je suis on ne peut plus d'accord avec brainbugs, surtout sque dans un autre topic tu proposais
|
karoli | sisi, par differentes manoeuvres subversives( force, menaces, intimidation...), le monsieur arrive a controler totalement ses users |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
Krapaud Modérateur |
|
brainbugs |
brainbugs |
|
cyberfred |
|
brainbugs |
|
Krapaud Modérateur |
Message édité par Krapaud le 02-03-2004 à 15:48:43 |
brainbugs | un poste de travail securisé est un poste de travail eteint. (et encore) |
Krapaud Modérateur |
|
ArthurB |
|
ArthurB |
|
Krapaud Modérateur | tu as défini la politique de redistribution au moyen de la console de l'administrateur etrust ou pas? |
ArthurB | non, uniquement sur le client ou l'on fixe la fréquence de download... |
Krapaud Modérateur | tu as la licence etrust serveur ou pas? |
Krapaud Modérateur | bah tu administres les clients, tout simplement.
|
ArthurB | Ah bon, j'ai du mal lire alors, excuse-moi...
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ArthurB |
|
Krapaud Modérateur |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le |